Trop beau pour être vrai ? Super-chêne !

Difficile de donner un avis s’appuyant sur des preuves tangibles. Cela fait 3 ans que je traite tous mes arbres dans la période de croissance
Dans la liste que tu donnes, j’ai essayé Tonus V puis abandonné. Le gros défaut du produit c’est qu’on ne sait pas ce qu’il a dedans !
Les verdissants conifères me semblent être à base de fer chélaté.
Elycitor a le mérite de donner ses composants. Ils sont largement à base de matériel vivant : bactéries, champignons. Je présente mon expérience et mon point de vue sur Elycitor dans ce message

Composition détaillées du produit

• Dosage: 0,3 gr/L à 1 gr/L, 1 fois par semaine.
  • N/P/K : 0/0/0
  • Endomycorrhizae : Glomus clarum - G. intraradices - G. mosseae - G. deserticola - G. monosporus - G. brasilianum - G. aggregatum - Gigaspora margareta
  • Bacillus : Bacillus subtilis - B. amyloliquefaciens - B. licheniformis - B. brevis - B. cirulans - B. coagulans - B. firmus - B. halodenitrificans - B. laterosporus - B. megaterium - B. mycoides - B. pasteuri - B. polymyxa
  • Ectomycorrhizae : Rhizopogon amylpogon - R. fulvigleba - R. rubescans - R. villosuli - Laccarria laccata - Pisolithus tinctorius - Scleroderma spp
  • Trichoderma : Trichoderma hamatum - T. harzianum - T. koningii - T. longibrachiatum - T. reesei
  • Apports carbonés
  • Acides humiques et fulviques
  • Vitamines
  • Eliciteurs
  • Micro-nutriments (Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg)
  • Enzymes et support bactérien
  • Acides aminés