"Tous les autres"? mensonge. Jox uniquement, car il répond(ait), lui. Tu lis ses MP? Ou il te les envoie? Et les miens tu les lis aussi?
Et déçue, je ne crois pas. Tu as sûrement ton opinion depuis longtemps.
"Tous les autres"? mensonge. Jox uniquement, car il répond(ait), lui. Tu lis ses MP? Ou il te les envoie? Et les miens tu les lis aussi?
Et déçue, je ne crois pas. Tu as sûrement ton opinion depuis longtemps.
Texte sous droit d’auteur .![]()
![]()
![]()
Et franchement arrêtez de prendre la tête aux modérateurs and co, ils ont autre chose à faire, ils ont des arbres à s’occuper
…eux … ![]()
Euh, ça laisse pantois..tout ça pour une pince, y a du ménage à faire.
C'est pas l'outil qui fait l'artisan et encore moins l'artiste...
@+
T'as toujours pas trouvé comment m'envoyer un mp
Puisque tu n'as pas trouvé le moyen de m'en envoyer non plus, parlons-en ici.
Que peux tu faire pour la suppression de mon compte et de mes messages? Un bon WM fait ça en 5sec.
Alors puisqu'il en est ainsi,Morviandiau et puisque tu t'étonnes de ne pas recevoir de réponse, je me permets d'y répondre ici.
Je ne réponds pas à tes messages car pour moi ils n'ont aucun sens, s'agissant d'un MP ou tu écris que les relations que nous entretenons , nous "les habitués" , avec les professionnels pourraient avoir une influence sur le contenu de nos réposes.
S'agissant de ce sujet en particulier , je n'ai fait que 2 interventions ; la première pour indiquer à Ben34 que les pinces qu'ils nous présentent sont de bonne qualité.
Je n'ai fait aucune référence à un quelconque professionnel et je me moque éperdument de savoir si elles sont en vente chez pierre paul ou jacques ou même sur Esprit de Goshin auquel tu fais référence.
Il s'avère simplement que pratiquant le bonsai depuis 20 ans au moins, il m'est arrivé, oh miracle... d'utiliser tout types de pince et particulièrement actuellement celles là. Je réponds donc en utilisateur régulier et averti.
Par ailleurs, je suis client de tous les professionnels du secteur , je ne me gène pour leur parler quand c'est nécessaire. Momiji comme les autres, même si je lui reconnais le courage de s'être lancé dans ce domaine ce qui est rare dans un passé récent ( et à ce titre elle mérite toute mon estime car je connais les difficultés de la chose...)
S'agissant maintenant de l'expression " se faire des nœuds au cerveau". Il s'agissait juste de faire comprendre qu' à force de faire durer il y aurait à un moment donné 10, 100, 1000 avis différents et que l'important c'est d'acheter un outil dont tout le monde dit du bien dpuis le début et de s'en servir.
Je me moque de tout ce que tu peux en déduire, ce n'est qu'affabulation à mon sens.
Tu voudras bien nous confirmer ta volonté de voir ton compte supprimé. Je m'empresserai illico presto alors d'exécuter ta volonté.
Et ben34, se faire des nœuds au cerveau c'est aussi cela sur un forum...
Je te signale KINGJU que le MP auquel tu fais référence apparaît encore avec le statut "Pas encore lu". C'est drôle
Je confirme ma volonté de voir supprimés mon compte, mes sujets et mes messages. Ce n'est pas leur contenu médiocre qui manquera au forum.
Et bien pourtant je l'ai lu,
C'est donc un bug.
Et la suppression?
n'empeche qu'on dirait bien que tu ferais mieux de consulter pour cette vilaine dépression Morvandiau...
+1 avec boots
Etant du domaine, je confirme
. Appelle le 15. ![]()
icst t'es dépressif ? xD . t'as pas précisé de quel côté tu étais dans le domaine haha
Pour être soignant, il faut d’abord avoir été soigné. Icst = InConsCienT. Voilà, vous savez tout ![]()
![]()
![]()
t'est psychiatre icst??
La différence entre un psy et un fou?
Un diplome
Psy oui, chiatre non
.
ah je croyais que seul les "chiatre" devait de faire psychanalyser, autant pour moi
haaa t'es psychologue c'est le type qui dit "humum haham" et "asseyez vous sur le divan" ? xD
tu veux qu'on en parle?
:spb44: