Pince Concave Oblique

Icst ma première pensée etait psy-chopathe!! Mdrrr

Le psychiatre ne doit pas se faire psychanalyser :innocent:.

Un psychologue non plus…

C’est un choix de pratique pas une obligation…

Entre mes patients, j’essaye de participer à ce forum :smirk:. Ça me détend :joy::joy::joy:

Psychopathe c’est quand je sors la scie :joy::joy::joy:. Un truc refoulé sûrement :joy::joy::joy::joy::sob::sob::sob:

oki....

bon ba dites pas trop de bêtises, icst prend des notes sur votre caractère à chaque post!! :spb107:

A c'est sure voir des fous que leur folie ne dérange pas, ça doit faire plaisir, ça change!^^

J’ai déjà eu affaire aux blouses blanches, ils sont plus fou que leur patient!! Mdr

ah, je me disais bien aussi :joy::joy::joy::joy::grinning::grinning::grinning:

Non ça c'est les infirmières Wazabi :-)

Mdrrr icst c'est bon ta cerné le bonhomme?? :fou5:  Je tiens a préciser que je n'est pas était lobotomisé!! Enfin je crois lol

Kys, elle portait mieux la blouse je l’avoue ^^

et tout ça a cause d'une pince.........

:spb85:  Moi je te voyais Psy égoïne, circulaire ou sabre !!!!! :lolu:

:sob::sob::sob::sob::joy::joy::joy::joy:

Bon allé, c'est l'heure des cachets

270704

image018.jpg

Si un modo passe par la, bon courage!!

STOP svp le temps que je nettoie.

au boulot Jox :+1:

Ben faut le temps que ça chauffe. Marrant que les gens réclament que tout aille toujours très vite, pas plus tard que dans l'instant, d'un coup, séance tenante, dans la nanoseconde, voire moins.

Et ben34, se faire des nœuds au cerveau c'est aussi cela sur un forum...

Si ça débouche sur un choix d'outil de qualité ça ne me dérange pas plus que ça .

Et bien moi être dérange en mp de cette façon là et ensuite être obligé de nettoyer le forum une partie de la journée pour une histoire de pince, cela ça me derange

Et pour moi les outils indispensables sont scie et pince à creuser pas la concave 😏

T'as pas oublié la tronçonneuse et le rotofil pour les shari ??? 😂 😂

Blague à part, la marque ryuga est très bien pour commencer à s’équiper avec des outils de bonne qualité et à un prix raisonnable. Après il y a toujours plus cher si tu veux :wink:

J’ai la même et la taille au dessus aussi. J’ai pris celle-là car l’autre est vraiment trop grosse pour les petits arbres, ça mascagne un peu trop.

Par contre ça existe la taille encore en dessous ou pas ?

@Kali : Oui évidement il y a toujours plus cher , j'aime avoir de bons outils mais je ne prend pas uniquement du Facom il m'arrive fréquemment de prendre du Stanley et j'en suis ravi , j'évite par contre de prendre " du carrouf " , pour la taille je suis parti sur du 205mm je pense que c'est le bon compromis , je crois que la plus petite taille que j'ai croisé est 180mm

Bon! Le sujet reste intéressant. Quoiqu'on en dise, travailler avec de bons outils, quelque soit le corps de métier, c'est agréable!

Je comprend le (re) - débutant comme moi qui se pose des questions, quand on voit le prix de certains ciseaux.....

Le retour des utilisateurs est plus qu'intéressant!!   Et surtout accorder l'outillage à la taille de sa collection.

Absolument et merci de nous avoir présenté ta trousse qui a l'air complète ;)