Full soleil oui, mais avec le full arrosage qui va avec ;)
C'est a peine croyable mais en ce moment j'arrose comme en plein juillet. On alterne vent de sud est, vent du nord, vent de sud est...ça sèche un truc de fou depuis 15 jours :spb32:
Arrosés tous les jours. Substrat avec 30 à 50 de tourbe ou terreau. Je pense pas qu’ils aient soif, non. Les feuilles ne pendent pas. Elles se sont pas encore déployées surtout.
Des larves de hannetons, j’en retrouve pleins dans mon compost. J’en ai jamais eu dans mes rempotages jusqu’à présent.
vraiment un truc de luminosité je pense. Celui là prenait le soleil direct de10h00 a 15h00. L’autre faiblard (orme prélèvement) prends le soleil que 3h par jour (il est dans une comporte de 60L et pèse un âne mort, il est là ou y’a de la place... avec mes palmatum).
le plus pechu prend le soleil direct de 9h00 à 17h00...
Toujours aussi cache sur les coupes :) ... Il est prometteur celui la aussi en tout cas , j'aime bien la taille des feuille qu'on voit dans le pot sur la dernière photo ...
Moins présent mais je vais essayer de faire qq suivis.
Lui perds ses feuilles vachement tôt quand même. Jai fais qq tailles et fais le rempotage. Je sais, suis pas sympa avec mes arbres mais je fais un peu comme je peux en fonction du temps disponible