La pour le coup t’auras du naturel enfin si il reste quelque chose…
Euh dis moi le pot plat et bleu c’est celui que tu as acheté à Maulevrier?
Comme je t’ai pas vu avant de partir, je n’ai pas vu le pot que tu avais sous ton bras.
Salut Stephouille . Oui, c’est bien celui là
.
Tu nous fait une ptite simulation avec ton pot bleu de maulevrier?
Attachment 267748 not found.
Dans 5 ans alors…
Pas 5 mois !!!
C’est l’objectif on va dire avec le pain racinaire plus haut … En attendant on va tricher un peu
. Les racines seront beaucoup plus hautes… C’est un virtuel vite fait
.
L’arbre sera plus centré aussi au début je pense…
Salut Salut, ton projet est sympa. Penses tu inclure une roche dans ta composition?
Alors là j’ai pas pensé à ça . Tu la mettrais où ?
Vu que tu mets ton arbre à gauche, elle pourrait être à droite au pied de l’arbre et pas trop haute pour juste accompagnée ton arbre sans le concurrencer.
Merci du conseil . Je la pose sur le substrat où je l’enfonce légèrement afin que le racinaire se prenne dedans ?
Tu veux remonter le racinaire. Alors pourquoi pas inclure une jolie roche entre les racines? Evites que la compo soit trop haute. Cela ne serait pas armonieux je pense.
Ou peut être juste à côté de l’arbre? Légèrement sous la surface du substrat, c’est plus naturel ainsi je trouve.
C’est comme tu veux, Tu choses… hihihi
Ok je vois l’idée Soit sous l’arbre mais pas trop haut, soit à côté. Avec de la mousse pour que ça fasse nature, des champignons et un petit moulin
. Merci Stephouille
. J’espère que tout va bien de ton côté
Bah de rien… pense au petit ruisseau aussi hihihi. Oui ça bien merci.
Remarque c’est une solution pour qu’il grille pas . Plus qu’à trouver une pierre potable
Tamisage du substrat fait . Ça va déboiter
Attachment 267792 not found.
La grosse granulométrie Attachment 267793 not found.
La plus petite Attachment 267794 not found.
Biofertil tamisé Attachment 267795 not found.
Tu utiles quoi comme granulo généralement?? Et c’est quoi ton substrat sur les 3 premières photos??
De la pouzzo 2-6 on va dire .
C’est de l’active substrat de chez Tetra
l’or en grain!! Lol ta gagner au loto ou bien??
C’est toujours moins cher qu’un arbre mort