kiyohime 2

Il y a des arbres qui de suite vous transportent :smirk:.

Présentation par le bas si vous voulez bien :joy:

la futur face avant :stuck_out_tongue:Attachment 265119 not found.

et l’arrière :laughing:Attachment 265120 not found.

Pareil que Papy !^^ La face avant a un mouvement intéressant, et avec un peu de patience les racines encore fines vont lui donner un beau départ !!

Et la partie haute, alors ??  :) Déjà structurée ou tout est à construire ?

Le haut :smirk:Attachment 265122 not found.

C'est vrai que c'est pas évident avec toutes ces feuilles, sur la photo 2 on dirait qu'il y a une branche assez costaud qui part à droite après quoi le tronc s'affine. J'ai juste ? :)

Bel arbre !!!;)

Tu l'as trouvé où d'ailleurs, si ce n'est pas indiscret ?

Tu nous donneras ses mensurations qd même q u on puisse se rendre compte… Belle acquisition l ami…

désolez je faisais une sieste :joy: ( mon petit a du mal avec la séparation :rage::scream::syringe:…).

Voici des petits détails les amis :smirk:Attachment 265125 not found.

Il vient de chez Dragon et Phenix mon fournisseur officiel :relieved::joy::grinning:

Cet arbre provient d’une culture plein champ puis a été travaillé par Antoine :+1:t2:. Quel puits de savoir ce mec :+1:t2::+1:t2::+1:t2: et quelle gentillesse :heart_eyes:

Il sera rempoté l’année prochaine. Son dernier rempotage date de deux ans.

Il sera mis dans un pot plus grand et plus plat, placé tout à gauche en freinant le côté gauche de l’arbre et en laissant tirer le côté droit :relieved:. Le nébari sera sur un peu sur élevé par rapport à aujourd’hui …

Et le kiyohime demande bien des précautions par rapport au travail racinaire :yum:

Chuchao, le nébari fait 13 cm et la hauteur de l’arbre est de 37 cm :smirk:

Il faut imaginer l’arbre penché vers la droite Attachment 265138 not found. :yum:.

Il devrait être bien sympa :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est une base Galinou ??

Il est vraiment cool celui la et j adore les sensations que m inspirent la base général du tronc ,sa cicatrice et ce nebari large et sinueux… Un arbre qu en a bien chier au cours de sa vie… Plus qu a bien harmoniser la ramure mais t as une super base solide et sympa… Génial…

Ouep Chuchao, il m’a tapé dans l’oeil direct :yum:. Il était exposé sur l’autre face car la cîme revient vers le spectateur sur la face arrière. Comme quoi, il faut sortir des règles :wink:.

Fabizen : je ne saurais te dire mais ça m’étonnerait. Il m’a parlé d’un mec dans le nord :smirk:.

Si tu me dis le prix d’une base galinou non travaillée je te dirais :joy::joy::joy:

Papy : c’est tellement vrai ce que tu dis :+1::grinning:

Ouahhh papy t aurais pu faire les beaux arts avec des dessins pareils… en tout cas moi j vois une bestiole genre mante religieuse avec la simulation de ICST… J adore… Papy, j vois où tu veux en venir mais tu sors des clous balai plus ou moins non? Avec une correction du Nebari et son orientation mais avec plus de mouvement sur le bas du tronc… Sympa aussi…

Ç est pas faux, Ç est rare de les mener en pseudo moyogi… Mais j en ai eu trouver en photo sur notre ami Google, et ca avait de la gueule… Perso Ç est mon zelko que je vais mener dans ce sens là, ça changera… Sauf si il m en fait voir de toutes les couleurs… Lol

Petit nettoyage au niveau des feuilles, histoire que la lumière rentre dedans :yum:. J’ai coupé une grosse branche qui avait séchée :smirk:Attachment 265627 not found.

Bel acquisition, Il y aura du boulot en perspective! ;)

Quel programme de culture pour celui-ci?

Punaise ça sent le plein soleil tout ca… Faut que tu te mettes un jour au mi ombre pour garder des feuilles en état… Déjà que là mi ombre est déjà trop pour les érables avec la canicule du moment, toi tu risques de bien les affaiblir avant l hiver avec tout ça plus tes tailles… J dis ca j dis rien… Lol…

Il est à la mi ombre depuis son achat et je n’ai fait que retirer les feuilles cramées qui datent du jour de son achat :joy:

Plus quelques belles feuilles qui empêchaient la luminosité de rentrer :smirk:

Pour le programme, lui trouver un pot, le rempoter en le penchant et voir comment travailler la ramif pour mon projet …

Autant pour moi l ami…ça promet du bourgeonnement arrière pour le printemps prochain ta petite mise à nu… J me réjouis de le voir nu, mais il va y avoir du boulot de structure en pagaille la dis don… J te dirai courage … :stuck_out_tongue_winking_eye::sweat_smile: