exemple de pot conseillé par J Marty pour mes érables ???, il y a une différence.
Comme dit Fabizen, c'est ton arbre et tout dépend de l'attention que tu pourras lui porter
266224
exemple de pot conseillé par J Marty pour mes érables ???, il y a une différence.
Comme dit Fabizen, c'est ton arbre et tout dépend de l'attention que tu pourras lui porter
266224
J’ai justement un arrosage automatique … Je vais le bichonner le petit
Au poil!! Lol moi j’utilises pas d’arrosage automatique j’ai un voisin a la retraite qui s’ennuie…
Ah l’exploitation des anciens .
Pourquoi tu l’utilises pas ton arrosage automatique ???
Ils ont du coeur a l’ouvrage ces petits vieux… Lol en plus sa coûte pas un rond!!
L’exploitation du 3eme âge…
Je l’exploite Fabien , je l’exploite
Apparemment pas tellement ce coup ci…
ah la, ca ne te laisse pas le droit a l erreur..... en plus, les racines vont être serrées.... j l aurais mis en culture quelques années quand meme pour recuperer un nebari en ordre, et une structure repartie d un peu plus en arrière.... mais ton pot est joli a part ça ....
Ton pot est sympa mais je pense également qu’un travail sur le racinaire est à prévoir pour le préparer à ce pot, un an ou deux peut être… histoire qu’il soit plus à l’aise dedans .
Perso je le trouve un poil trop large mais bon !
Je verrais au rempotage selon le racinaire. Si c’est bon il ira dedans, sinon il retournera dans le même pot . Mais il n’y a pas de raison.
C’est volontaire qu’il soit si large Bonzen .
L’arbre va être collé au fond du pot et les racines bien étalées dans le pot
J’espère pour toi icst que t’aura une bonne surprise ce printemps au rempotage. J’aimerais bien le voir dans ce pot
Moi aussi
enfin en tout cas il faudra assurer une protection superieure a ce qu'il a eu cette annee, si deja il a eu un coup de chaud dans ce pot plus profond sans avoir ete rempote, il sera d'autant plus fragile apres un rempotage et dans un pot tres plat ( et en ayant a peine eu le temps de se remettre du cramage de cette annee)
Tout à fait d’accord
+1 avec papy et bonzen.... ou prévoir un substrat bien plus retenteur que la pouzzo pur ....
Tetra et biofertil de prévu
et cacao je pense
c’est exactement à quoi je pensais Papy
je mets du blanc d’oeuf ?
keto sur le pourtour ??
Un peu de terreau horticole sur le dessus ? ou de la sphaigne hachée mélangée au tetra ? sinon de la coco ?