[Challenge] Multi-troncs 2016-2024

je lancerais mon sujet chamaecyparis  que d'ici quelque temps

du fait que la vigueur de mon projet  proposé ne soit pas encore au top  ............selon mes critères...............

je ne pourrais juger de sa récupération qu'au printemps , donc après son rempotage !

Pô grave, on attendra :)

De mon coté, il me semble que je ne peux pas ne pas inscrire mon pistachier : http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php/topic/60967-pistachier-trop-ou-pas-assez-fait/

(à ce sujet, comment peut-on éditer le titre du message ?).

Puis je pense que ce cerisier se prêterait bien à l'exercice aussi (en double tronc). Prélevé l'automne 2015 sous le cerisier d'un ami, il a bien poussé toute cette saison.

266749

DSC_0727b.jpg

Allez, au boulot!!!

Hello,

Je peux jouer avec ca?

266784

2016-09-24 11.12.07.jpg

266785

2016-09-24 11.12.54.jpg

266786

2016-09-24 11.13.17.jpg

Donc 3 acer palmatum, issus de marcotte.

@+

Baddoc visiblement j'ai oublié de te répondre et je ne vois pas vu tes sujets ouverts. Tu peux oui, bien sûr!

Hello,

Ok ca roule je m'occupe de ca dès que j'ai 10min.

Bon wk

Salut momiji, si ca ne dérange personne, peux tu me créer mon dernier post pour le challenge? http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php/topic/60900-creation-multitroncs-acer-palmate/ Merci …

Je participe modestement avec un de mes derniers arbres, un palmatum de semis que je traine depuis mes débuts...

Salut bonsaika58, sympa comme base dis donc, le nebari a l air super cool et bien évasé…tu nous mettras un ptit historique sur ton post j espère…

Pourquoi un de tes derniers arbres ? :wink:

Pourquoi un de tes derniers arbres ? 😉

Les aléas de la vie! ^^

Beaucoup de changements dans ma vie depuis trois ans m'ont obligés à faire un stand-by et vendre mes arbres.

Salut bonsaika58, sympa comme base dis donc, le nebari a l air super cool et bien évasé...tu nous mettras un ptit historique sur ton post j espère....

Dès qu'il sera ouvert, avec plaisir.

C'est un arbre qui vaut le coup :newsm_15:

Ok.

Comment ça marche? Je crée un sujet ou un modo transfert?

Petite interrogation du matin, je n'ai pas présenté mes concurrents sur ce post, c'est grave?

Ce sont les autres post qui "engagent" ou faudrait il que je remette une ligne dans celui là?

Non c’est bon, il n’y a aucune obligation à les présenter ici…

Merci chef!

Kali, on t'attend! ;)

Ca y est je débarque, j'ai trouvé le sujet adéquat à présenter  :spb144:

Et ça sera pas une lulu comme je pensais, trop de perte de branche sur celle que j'espérais inscrire.

Allez on se retrouve dans le sujet ! 

MoMiJi ce serait possible de déplacer mon post "Charme multritroncs" dans le challenge ? Il est rangé dans "Les Chuhin et autres grands bonsaï".

Pour l'instant c'est un des rares multitroncs que j'ai et dont j'arrive à espérer faire quelque chose de plaisant.

Merci à toi

c'est fait ;)

renommé comme les autres au passage, histoire que tu le cherches pas deux jours^^

Salut la compagnie

Je débarque !!! Cool ce challenge !!

Je participerai bien avec un petit prélèvement d’Olivier sauvage .

278251

image.jpeg

C’est un prélèvement de 1an et demi que j’avais rabattu et auquel j’ai laissé que trois troncs

C’est bon ?