[Challenge] Multi-troncs 2016-2024

ma foi il correspond aux critères on dirait.

regarde les modalités sur le message 1, et ouvre lui son sujet comme expliqué, ça devrait le faire ;)

Merci Boots

de rien. ;)

En remontant le post de mon Palmatum inscrit au challenge (http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php/topic/61878-multi-troncs-lacer-palmatum-dohe/) Chuchao m'a fait réaliser que le délais était un 'peu' court. Pour cette arbre, c'est raisonnablement plutôt 20 ans qui seront nécessaires :)

J'ai un petit buergerianum, mieux adapté aux délais, qui pourrait peut-être faire l'affaire... triple troncs, shohin, débuté en mars de cette année. 

N'est-il pas trop tard pour encore inscrire un arbre au challenge?

Peut on participer avec plusieurs projets?

Les 2 arbres sont valables pour le challenge. Il reste jusqu'à la fin du mois.

Tu peux en lancer tant que tu veux. Mais après faut suivre ! :)

Ok merci Jox :)

Bonjour, ce challenge à l’air palpitant! :heart_eyes:

Ce forum est vraiment génial pour les débutants comme moi :+1: On y apprend énormément de choses et on se motive beaucoup. Merci à tous pour ça! :pray:

En humble débutant que je suis je serai intéressé et motivé pour participer à ce challenge si vous êtes d’accord bien sûr.

J’ai depuis peu un jeune plan de cotoneaster triple tronc ( mais un m’a l’air d’être d’être mort… :scream_cat:) qui pourrait convenir à ce challenge. Rempotage au printemps prochain donc tout à découvrir y compris le nebari :yum:

Je vous joins une photo mais en referai d’autres sous les 4 faces pour mieux y voir.

Feu vert pour ton coto !

Ouvre lui un sujet "[Multi-troncs] Le coto de Menuizman" dans la section "Challenges - Projets communs".

Merki! :+1::yum:

Je vais essayer de faire ça aujourd’hui :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hello,

dans l'esprit "l'important c'est de participer", est ce que je peux participer avec mon Mahaleb et mon Going Green ? Merci !

http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php/topic/63298-prunus-mahaleb-double-tronc/page-4

http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php/topic/63284-acer-palmatum-going-green/

Oui pour les 2.

Les sujets étant récents, je les renomme et les bouge dans les challenges tout de suite.

merci jox !

Bonjour à tous :spb95:

Je vois avec plaisir que le challenge avance bien et qu'il reste encore du monde pour jouer !

Plus que deux ans pour déterminer quelle aura été la plus belle évolution... Pensez à mettre à jour régulièrement vos photos pour les arbres qui sont toujours avec vous, je suis toujours vos projets bien sûr, juste d'un peu plus loin.

Joyeux Noël à tout le monde :spb140:

Salut momiji… si mon principal candidat s est malheureusement transformé en double tronc a la suite d une perte d un des trois, ca compte encore?

ça va encore, moi c'est mon double tronc qui en a perdu un.... :spb32:

Chuchao, oui pas de souci ! On avait rajouté les deux troncs et les radeaux pour ouvrir à plus de monde !

Désolée pour toi PPDL. On a des projets mais c'est toujours eux qui décident à la fin...

Et oui, c'est eux les patrons ! Mais je ne suis pas malheureux, il a plutôt bien évolué à mes yeux.