Il a eu le droit à une défoliation totale, il a bien réagit et s’en est parfaitement remis.
pour ça le burger réagit bien.
elle est comment la coupe au niveau du premier "clip and grow"? complètement refermée?
tu avais vraiment tout enlevé ?
Superbe réaction dans tout les cas ;-)
La coupe continue de se refermer, il faudrait peut-être que je re-stimule le cal pour accélérer la chose.
Oui Lee’ow il ne lui restait plus une seule feuille suite à la défoliation. Mais bon c’est déjà un lointain souvenir ![]()
Des couleurs sympa pour finir cette année.
Ben dis donc, toute une palette sur chaque feuille! Rarement vu ça :)
La continuité du tronc avec la zone au dessus de la coupe s'améliore de plus en plus il me semble ;)
Oui tsubaka, les couleurs sont extra cette année, en espérant qu’il me refasse ce même plaisir au cours des prochaines saisons.
Oui Clem, je pense que ça devrait continuer à bien évoluer dans le temps, du moins je l’espère.
belle evolution, quels travaux prévois tu pour l'année de culture qui arrive ?
Déjà commencer par un bon rempotage, ensuite suivant sa vigueur peut-être une défoliation au cours de la saison. Ça va dépendre un peu de lui.
Vraiment suberbe. Bravo
Yep merci pour lui et pour le taff que vous réalisez en coulisses ! ![]()
chouette réaction en effet ! ![]()
plaisir de te retrouver shrub ![]()
Elles sont superbes ces couleurs @Shrub. Bravo pour la culture ![]()
Merci @Olopost ! Bien content qu’il se colore ainsi.
Celui-là aussi à un bel avenir.
C’est tout le mal que je lui souhaite @Marc40 ! ![]()



