C'est bon les oignons, on peut aussi les déposer sous les pieds pendant la nuit cela enlève les microbes et mauvaises odeurs. :newsm_5:
(Réponse de complotiste typique: "je détiens la vérité, et je vous plains de ne pas être en mesure de la recevoir. Tout ce que vous direz contre elle me confortera").
Amen!!! C'était bien une prière :spb52: ??
Complosite c'est bien, monsieur est instruit respect mais instruction ne veut pas forcément dire intelligent.
Au non, je ne détiens surement pas la vérité et heureusement, à chacun la joie de la découvrir :spb96: et je ne prêche rien du tout par contre cette vidéo pour moi illustre parfaitement ce qui se passe. Cependant je dois me tromper, je devrais vous demander la voie à suivre puis-qu’à vous lire vous la détenez cette fameuse vérité (au grand dieu Zenzen) :bow:
Pour preuve votre réaction puisque vous n'êtes pas resté indifférent, peut être même blessé dans votre vision et votre amour propre.
Il n'y a aucune confusion dans ma famille bien au contraire et il faudrait être aveugle ou idiot pour ne pas voir les choses comme elles le sont malheureusement, nous ne devons pas faire parti de la même classe sociale, je devrais donc m'écraser devant votre savoir??
Il n'y a pas d'avant Bush ou d'après Trump ou leurs homologues Français et autres se sont tous les mêmes, faut bien quelqu’un sur qui taper!
En ce qui me concerne, j'en reste là, d'une part parce que ce n'est pas l'endroit et d'une autre parce que cela va dégénérer en un débat de sourd ou comme le burton, dans tous les sens!!!
Bien amicalement,
Le prêcheur d'oignon ou ognon puisqu'on peut l'écrire comme cela maintenant enfin je crois, je n'ai pas fait de recherche gogol avant pour confirmer cette écriture.
Fonction indésirable activée