A propos du burton

Réponse de complotiste typique: "je détiens la vérité, et je vous plains de ne pas être en mesure de la recevoir. Tout ce que vous direz contre elle me confortera".

Semer la confusion dans votre famille est triste mais vous regarde, promouvoir ce genre d’ânerie partout ailleurs à la première occasion est plus dérangeant.

Si cette vidéo était plus récente l'équation Bush = Obama serait Obama = Trump, sans que que ça vous pose question.

Alors Pascal72, vous auriez pu, avant de diffuser, faire une élémentaire recherche gogol sur l'auteur de cette vidéo. Je suis à peu près certain que vous auriez découvert je-ne-sais-quelle secte américaine d'adorateurs de l'oignon annonçant l'arrivée prochaine d'extra-terrestres rédempteurs.

Au secours les modérateurs, on va bientôt parler d'Israël dans ce fil.

Les adorateurs de l’oignon existent :joy::grin::laughing:

C'est bon les oignons, on peut aussi les déposer sous les pieds pendant la nuit cela enlève les microbes et mauvaises odeurs. :newsm_5:

(Réponse de complotiste typique: "je détiens la vérité, et je vous plains de ne pas être en mesure de la recevoir. Tout ce que vous direz contre elle me confortera").

Amen!!! C'était bien une prière  :spb52: ??

Complosite c'est bien, monsieur est instruit respect mais instruction ne veut pas forcément dire intelligent.

Au non, je ne détiens surement pas la vérité et heureusement, à chacun la joie de la découvrir  :spb96: et je ne prêche rien du tout par contre cette vidéo pour moi illustre parfaitement ce qui se passe. Cependant je dois me tromper, je devrais vous demander la voie à suivre puis-qu’à vous lire vous la détenez cette fameuse vérité (au grand dieu Zenzen)  :bow:

Pour preuve votre réaction puisque vous n'êtes pas resté indifférent, peut être même blessé dans votre vision et votre amour propre.

Il n'y a aucune confusion dans ma famille bien au contraire et il faudrait être aveugle ou idiot pour ne pas voir les choses comme elles le sont malheureusement, nous ne devons pas faire parti de la même classe sociale, je devrais donc m'écraser devant votre savoir??  

Il n'y a pas d'avant Bush ou d'après Trump ou leurs homologues Français et autres se sont tous les mêmes, faut bien quelqu’un sur qui taper!  

En ce qui me concerne, j'en reste là, d'une part parce que ce n'est pas l'endroit et d'une autre parce que cela va dégénérer en un débat de sourd ou comme le burton, dans tous les sens!!!

Bien amicalement,

Le prêcheur d'oignon ou ognon puisqu'on peut l'écrire comme cela maintenant enfin je crois, je n'ai pas fait de recherche gogol avant pour confirmer cette écriture.

Fonction indésirable activée  

C'est un des problèmes de la France, tant qu'on raisonnera "Dis moi comment tu penses, je te dirai qui tu es..." on tournera en rond...

Je ne suis en rien ni nulle part blessé par vos délires.

Ne présumez pas de ça ou de ma "classe sociale", c'est la preuve que vous vous emballez. Vous seriez étonné par la réalité.

Et ce n'est pas moi qui ai activé la fonction "indésirable" pour éviter la contradiction, même si je devrais.

Vous refusez même de vous renseigner sur l'auteur de cette vidéo, ce qui est la base quand on accepte un minimum le doute.

Mais je suis gêné de la prolifération des théories les plus fumeuses sur internet.

Je renouvelle d'ailleurs mon appel aux modérateurs à ne pas laisser diffuser ici n'importe quoi.

Sur ce, tchao.

Je suis entièrement d'accord avec ZENZEN............... Après, on est censé parler bonsaï et burton non? Allez conspirationner sur les réseaux sociaux. C'est vrai, Thomas Pesquet est dans un studio  à Hollywood.

Il est de plus en plus lourd ce forum..................... la convivialité fou le camp. Moi aussi d'ailleurs.

Je ne suis en rien ni nulle part blessé par vos délires.

Sur ce, tchao.

Perso, je me sent pas concerné, j'ai même pas vu la vidéo!!!

Juste pour dire que si on avait un peu plus d'empathie les uns envers les autres, on vivrait tous un peu mieux / moins mal...

Après les égos froissés sur PB...

Avant que ça ne parte trop en quenouille, si nous parlions bonsaï??

ouaf oui dacavec frogolivier ..c est carement pathetique la

un coup de jox vaisselle ferait du bien a cette page d inepties inutiles je pense..apres.... c est vous qui decide ^^

mais qd meme ..ca releve du n importe quoi ..partir de cooperation pour en arriver a la conspiration ...hallucinant de paranoia

bref bref bref ukiyo e :spb102:

En fait la vidéo fonctionne bien grace à sa forme, au ton utilisé etc… Mais quand on regarde, plutot écoute attentivement on remarque qu’il n’y a qu’une juxtaposition d’éléments n’ayant pas réellement de relation entre eux, le tout créant un gros sophisme, que l’on pourrait démonter facilement phrase par phrase, mais j’n en ai ni la motivation ni l’envie ni le temps.

allez ....c est reparti

putain mais allez faire un sujet la dessus si ca vous fait tant reflechir ...mais ailleurs que sur un sujet bonsai...sujet bonsai polemique ok

...m enfin tant que ca reste coherent avec ledit sujet quand meme

c est moi ou tout le monde part en couille?

ha ça c bien si sa repart :D

si non mon sac de noeuds tige ,tige tige :D sa vas etre coton pour le sortir de terre

Revenons au sujet, merci.

Quand on est aigri on reste aigri toute sa vie

Le bonsai est une passion génial ou l'on rencontre du monde le reste je le laisse aux trous du cul, rien n'est grave dans la vie hormis la santé physique. 

Je ne comprends pas pourquoi certains passent leur temps à critiquer alors qu'ils n'ont jamais présenter un arbre correct ou qu'ils ne savent pas cultiver un gland plus de deux ans avant qu'il crève.

Arrosez donc vos arbres au lieu de donner des leçon, un conseil pour certain n'en donnez pas c'est mieux, monter nous  votre gland qui s'est transformé en chène viril c'est mieux et plus constructif. 

C'est un hobby, j'ai rencontré des personnes de tous horizons, les nazes je passe à côté , les autres je partage avec eux! 
c'est une passion pour le plaisir peu importes les courants ou les styles et les visions on s''en tape du moment de l'on s'échappe de notre quotidien. 

PIERRE 

Ça c’est dit.

Je rajouterais,

Amusons nous à créer les arbres que nous aimerions voir, quel qu’il soit, réaliste ou fantastique mais amusons nous.

Oui c’est ça pour moi aussi le bonsaï

Du plaisir, de l’échange, des potes…

De l’évasion quoi

On se prend assez la tête au quotidien :wink:

Quand on est aigri on reste aigri toute sa vie

Le bonsai est une passion génial ou l’on rencontre du monde le reste je le laisse aux trous du cul, rien n’est grave dans la vie hormis la santé physique. 

[…]

C’est un hobby, j’ai rencontré des personnes de tous horizons, les nazes je passe à côté , les autres je partage avec eux! 

c’est une passion pour le plaisir peu importes les courants ou les styles et les visions on s’'en tape du moment de l’on s’échappe de notre quotidien. 

PIERRE

Amen !!!

:sleep:

amusez vous .... le jour où l'on vous annonce qu'un de vos reins ne fonctionne plus et qu'il n'en reste plus qu'un pour que la machine fonctionne correctement,le reste sera sera de la littérature !!!!  

N'attendez pas ce genre d'échéance pour vous aimez  les uns les autres.

Appréciez vous tels des gens sensés et correctement éduqués. 

Le bonsai est une passion le reste on s'en tape quand on est intelligent. 

Les sociétés sont plus fortes quand elles sont unies et soudées , au lieu d'aider les courants novateurs, vous les sabrez avant même qu'ils aient émergés.

Quel monde ?   C'est incroyable comme l'humanoïde est contradictoire ne vous étonnez pas que le niveau du bonsaï Français n'évolue pas !!  :geek:

En attendant ont à pas attendu les cons pour arroser nos légumes.

gentil pierre va :spb95:

si y en avais plus comme toi...on serait tous punks mais bien plus coherents :PB234:

alors? qui a du burton a montrer?

de l ukiyo-e? :PB281:

ukiyo mi mon burton et frère sans tête de mort style non reconnu de la brigade des contrôleurs d'allure générale des arbres en pots!

277999

post-8993-0-31408200-1488520202.jpg

278000

post-8993-0-15089900-1489069323.jpg