A propos du burton

C’est pas faux!

A vos souhaits....!

Je suis vexé, là, Gwinru

Tu a oublié la cathédrale la plus haute de toutes : 142m. L'édifice le plus du monde pendant plus de 200 ans...Celle qui repose sur des pilotis en chêne, tu vois ?

Désolé. Elle ne m'est pas venue à l'esprit parce que je la connais moins intimement. Pas citée celle de Metz non plus pour les mêmes raisons.

Ha mais justement, mettre une présence humaine (ou ce qu'il en reste) avec cet arbre, ou même avec UN arbre, ça me gêne, quand je vois un bonsaï, j'aime imaginer que cet arbre n'a jamais été approché par un Homme, champion toute catégorie en destruction en tous genres. Quand je vois un arbre, j'aime oublier qu'il est sans cesse menacé par autre chose que les éléments.

Quelle humilité y a t-il à se comparer à un arbre ? C'est bien évident que l'homme disparaîtra avant les arbres, pour moi, ce crâne n'est qu'un détail qui, par sa taille, prend beaucoup d'importance.

J'adore ces arbres, ce style, mais s'arrêter de le critiquer, c'est le laisser mourir.

276206

IMG_2766.jpg

:spb44: bien vu!^^

Parfait  ^_^

:spb53:

oula vi ...le bel enculage de mouches que voala ^^...

barf le burton ayant ete deja tres peu compris ..je pense que l ukiyo-e le sera encore moins

mais c est toujours amusant de voir les philosophes en herbe ruer dans les brancards en s appuyant sur les reperes qui les rassurent

les taiwanais se sont poses moins de questions et l ont accepte en tant que tel ...genre une branche de plus dans l arbre des possibles quoi

question d ouverture a la "nouveaute" ptet ...chais pas..et je m en fous un peu ..juste un constat

en tout cas rien ne sert de trop gamberger ..on ressent ou pas

et si on aime pas a quoi bon etayer un argumentaire antitruc ?...ca changera pas l avis de ceux qui aiment et en font ou veulent s y mettre

autant pisser dans un violoncelle je crois

:spb58:

+1. par contre quand on aime pas, je trouve que c'est bien d'essayer de comprendre/expliquer pourquoi. Ça aide à mieux comprendre ce qu'on aime! Je te rejoins  sur le fait qu'on est pas obligé de le partager...je vais appeler ça la "facebookisation" du monde xD!!

voui voila ..belle metaphore msieur ;)

plus de collaboration et moins de confrontation...ca ferait du bien dans ce monde

la mondialisation confond uniformisation et unification je me dis des fois

Si je peux me permettre de partager cette vidéo sans offenser personne et surtout parce que cela n'a rien à voir avec le Bonsaï et encore moins avec le sujet traité (le burton). Par contre le mail de Cram résume ce petit lien à méditer. 

voui voila ..belle metaphore msieur  ;)

plus de collaboration et moins de confrontation...ca ferait du bien dans ce monde

la mondialisation confond uniformisation et unification je me dis des fois

https://www.youtube.com/watch?v=xzAB1bdv6CM&feature=youtu.be

Ce n'est pas grave si mon message est retiré par les modos il peut déranger. Ma fille de 13 ans l'a regardé avec ma femme et moi et elle n'est pas restée sans voie et sans questions (ai je eu raison) de montrer la vie comme elle l'est réellement à ma petite??

Bon visionnage. 

voila...c est bien illustré ;)

Ce n'est pas grave si mon message est retiré par les modos il peut déranger

Oh tu sais, dans les sujets étiquetés "burton" y'a déjà eu bien pire. ;)

Pilule bleue ou pilule rouge ?

C'est vieux comme PB et ça nous rajeunis pas !

LOL

ben tiens ...quand on parle du pire :spb95:

Pilule bleue ou pilule rouge ?

3 Millions de vues pour une video conspirationniste, sans aucune nuance, juxtaposition d'images violentes sur commentaire (traduit en français approximatif) dit par une voix virile et anxiogène...

On peut faire pire?

^^

On peut faire pire? Oui, en continuant à faire l’autruche !!