Ok.
Tu te retrouves vite avec qq chose de ce type, non?
Ou ça
Perso, je suis nettement plus sensible à ça. Même si tu as pas la même finesse, la même maturité, on est bien d’accord.
Ou encore ça
Sylcas, désolé pour la pollution.
J’espère qu’au moins, la discussion est intéressante! ![]()



