Comme si vous y étiez, je vous présente les clichés que j’ai pu prendre aujourd’hui au Trophy 2026. Vraiment pas mal de monde et pas toujours évident de prendre de belles photos, surtout avec un téléphone et ces satanés spots qui éclairent pas forcément de la meilleure des manières…
Il y avait vraiment de magnifiques pièces
Bon visionnage, j’annonce il y a énormément de photos (et encore j’ai sélectionné !) et je ne suis pas un grand photographe.
C’est un réel plaisir de vous avoir partagé ça. C’était ma vraie première exposition et c’était génial.
@tsubaka je ne sais pas dire quels sont les normes mais j’avais l’impression irl que c’était suffisant. Je n’ai pas de photo d’assez loin pour pouvoir te montrer. En fait c’était un peu comme des “carrés vip” de 2m de large sur 2m de haut. C’était très réussi en tout cas et très joli. Ça change du fond noir classique.
Ah pardon je pensait que tu parlais des fonds gris/crème. Effectivement le fond noir (qui rend gris sur certaines photos) manquait de hauteur. Quelques arbres dépassaient et les spots qui eclairaient les arbres juste derrière nous eblouissaient.