Les arbres, les haies, on les aime quand elles font parti de notre univers : on les accepte toutes (sauf peut-être Cl*** et ses mignons, les fans de Z*** et autres fascistes)
Comme j’ai retrouvé un « kurde » (je prend des guillemets exprès pour les ignorants). Quand je lis les « réseaux » soit-disant « sociaux », je lis tellement de conneries.
« Liberté » pour un certain nombre de crétins, c’est être sale, contaminé, contaminant pour les autres.
Je refuse que quiconque n’est pas vacciné entre en contact avec ma mère, 90 ans, diabétique sans « pass sanitaire »;
La constitution (article 4) :
Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi, pour le bien de tous et non pas pour les fantasmes lamentables de quelques imbéciles.
Les « anti-pass » et autres « anti-vax » ne sont qu’au meilleur des cas des crétins, pire, ils sont sont des criminels.
Je dis ça parcequ’il me semble évident que certains ici, et encore plus ailleurs, où la nouvelle forme du KGB m’a égorgé.