Nous attendons avec impatience vos inscriptions pour exposer vos plus beaux arbres de votre collection en présence des Bonsaï de deux stars européennes Nicola CRIVELLI et Enzo FERRARI.
De nombreux professionnels du Bonsaï seront présents (librairie, potiers, pépiniéristes,...) au sein d'un village professionnel créé pour l'évènement à proximité du lieu d'exposition.
En tant qu'exposant vous aurez libre accès au site du Parc Oriental, le plus grand parc japonais d’Europe, et profiterez du spectacle nocturne sur les contes japonais.
Je vous invite à inscrire un ou plusieurs arbres via le lien ci-dessous :
J'attendais une dernière confirmation pour informer de la liste définitive... un peu de patience dans quelques jours j'annoncerais les professionnels présents.
Je peux déjà vous informer que plus d'une dizaine de pros seront présents au sein du village pros et que de nombreuses animations sont prévus sur ce lieu.
Je tiens déjà à remercier une nouvelle fois les professionnels qui nous font confiance pour cette nouvelle édition ainsi que nos partenaires.
Et tous les exposants qui seront présents (ceux déjà inscrits et ceux dont les inscriptions sont à venir) à cette grande fête du Bonsaï au sein même du plus Grand Parc Japonais d’Europe, le Parc Oriental de Maulévrier.
Merci à vous tous pour votre confiance et votre volonté de faire découvrir et partager notre passion « le Bonsaï ».
Les 9 et 10 septembre prochain, le Parc oriental de Maulévrier propose la cinquième édition du Salon National du Bonsaï.
Nous attendons avec impatience vos inscriptions pour exposer vos plus beaux arbres de votre collection en présence des Bonsaï de deux stars européennes Nicola CRIVELLI et Enzo FERRARI.
De nombreux professionnels du Bonsaï seront présents (librairie, potiers, pépiniéristes,...) au sein d'un village professionnel créé pour l'évènement à proximité du lieu d'exposition.
En tant qu'exposant vous aurez libre accès au site du Parc Oriental, le plus grand parc japonais d’Europe, et profiterez du spectacle nocturne sur les contes japonais.
Je vous invite à inscrire un ou plusieurs arbres via le lien ci-dessous :
Il vous reste un petit mois (J-30 jours) pour inscrire vos plus beaux bonsaï au prochain Salon National du Bonsaï de Maulévrier, qui se déroulera les 9 et 10 septembre prochain dans l'ouest de la France (entre Angers et Nantes).
Et pourtant il y a bien des exposant sur parlons bonsaï.
Venez nombreux à Maulévrier c'est vraiment une expo de grande qualité très conviviale. Il faut soutenir cette expo car c'est une grande réussite chaque année. De plus c'est une expo pérenne qui a lieu tout les ans à la même date avec de très beaux arbres. Pour ceux qui attache une importance au cadre (ceux qui ne sont complètement omnibulés par les bonsaïs) ils ont la possibilité de profiter du plus grand jardin d'inspiration japonaise d'Europe, un bijou. Pour ceux qui veulent prendre des vacances car c'est un long déplacement ils trouveront juste à côté à quelque kilomètre le puy du fou, à 40 minutes la magnifique ville de Nantes sa Loire, ses parcs, ses batiments, son histoire et les machines de l'ïle, mais aussi Angers. A un petit peu plus d'une heure les belle plage de Vendée. Je ne parle pas du futuroscope, de terra botanica....etc...
Enfin bref que des bonnes raisons de venir soutenir David et l'équipe de Maulévrier en profitant d'une des plus grandes et belles expo de France
N'oubliez pas la venue de deux grands noms du bonsaï européen, Enzo Ferrari et Nicolas Crivelli qui exposeront leur plus beaux arbres. Venez, Venez, Venez !!!
les propositions ont été faites sur les fiches d'inscription comme prévu.
j'ai même proposé des suiseki, mais là pas de réponse si le désir d'en exposer se manifeste, je pense que ce ne serait pas mal de mettre quelques pierres, j'étais hier à Monaco il y en avait de belles, je regette seulement qu'elle aient été toutes ensemble plutôt que disséminées parmi les arbres !
Oui, une nouveauté cette année, nous allons proposer un linéaire de très beaux Suiseki et nous proposerons une conférence sur le sujet. Je préciserais tout cela dans quelques semaines.
bof, si tu peux me contacter en Mp , merci
Sinon, je vous rappelle qu'il vous reste encore une petite quinzaine de jours pour inscrire vos plus beaux bonsaï au prochain Salon National du Bonsaï de Maulévrier, qui se déroulera les 9 et 10 septembre prochain.
en plus des arbres et pierres sélectionnés je vais emporter des arbres pour demander son avis à Nicolas, j'aime beaucoup cet homme et son travail très délicat, son style opposé à celui d'Enzo feront un bien beau "duel" intéressant pour ceux qui ne les connaissent pas bien !
En effet, c'est l'opportunité de demander conseils à ces deux grandes stars du Bonsaï Européens.
Dans quelques jours, je donnerais le programme du week-end et pour ceux qui ne sont pas encore convaincus de faire le déplacement, je posterai les photos des deux arbres qui seront travaillés par Nicola et Enzo.
Enfin, suite à la dernière réunion d'organisation du prochain Salon National, nous avons avons fait la sélection des derniers arbres inscrits ces derniers jours. Nous transmettrons une réponse d'ici quelques jours.
Pour ceux qui ont déjà reçus une confirmation, vous recevrez aussi un message du comité d'organisation pour vous informé du programme du week-end, des modalités pour la soirée "Salon National Bonsaï" et d'autres informations qui pourrait vous être utiles.
Merci à tous de votre soutien et au plaisir de vous voir à Maulévrier en septembre prochain.