Salon National Bonsaï Maulevrier 2017

Bonjour à tous,

L'année 2016 n'est pas encore fini ...mais il est temps pour moi après une édition exceptionnelle de vous annoncer les dates du prochain "Salon National du Bonsaï de Maulévrier".

Je lance donc ce post  pour le Salon National du Bonsaï 2017 de Maulévrier, qui aura lieu les 9 et 10 septembre prochain.

Merci de noter cette date sur votre agenda. Ce sera encore avec un très grand plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir autour de notre art qui nous réunit tous.

Très bientôt l'annonce officielle (merci de m'en laisser la primeur !) des deux invités exceptionnels qui exposeront les plus beaux arbres de leur collection et qui animeront le Salon National tout le week-end.

268593

Affiche - visuel lancement édition 2017.jpg

Dès l'édition de l'affiche officielle, nous lancerons les inscriptions comme les années passées via le site web du Parc Oriental de Maulévrier. Vous avez donc tout l'hiver pour préparer vos arbres à la future édition du SALON NATIONAL DU BONSAÏ de Maulévrier.

Yess !

une édition terminée, la suivante annoncée :-)

Cool

Génial, on a encore le temps mais vivement ! Je prépare déjà un petit mame.

Aurélien prépare sa Sabine pour 2030

Peux être on sait jamais.

L’important c’est de vouloir participer !

de se donner des objectifs :-)

:PB284:  :PB285: :PB288: :PB289:  :jesors:

:newsm_3:

J’aime ta réponse,mes sincères salutations à tous

vivement l'année prochaine alors!

Dans quelques jours, l’annonce officielle des deux invités d’exception qui animeront le prochain salon national du bonsaï de maulevrier.

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer officiellement les invités du prochain Salon National du Bonsaï de Maulévrier qui aura lieu les 9 et 10 septembre 2017.

Vous aurez le plaisir de découvrir une partie de la collection de :

Enzo FERRARI (http://www.ferraribonsai.ch/)

et

Nicola Crivelli  (https://nicolakitoracrivelli.com/)

L'affiche officielle dans quelques semaines.

269481

Affiche - visuel lancement édition 2017 annonce invités.jpg

Ces deux invités d'exception animeront l'évènement tout le week-end par des démonstrations.

En reprenant une phrase des enfoirés "On compte sur vous".

Merci à tous de votre soutien.

Cool et des ateliers aussi j’espère.

Merci pour le boulot. !!

yess !

;-)

ça promet de nouveau ! pour ma part j'aime beaucoup les démos. Une nouvelle édition mémorable à coup sûr !

Yes tip top !! Merci à toute l'équipe.@+

Pour cette fameuse expo de Septembre, les arbres des démos seront ils apportés par les invités d'honneur ?

C'est ce que l'on prévoit.

Pourquoi, est-ce que tu saurais intéressé pour mettre à disposition un de tes arbres ?

Je peux poser la question à nos deux invités de cette possibilité ?

Pour 2017, nous ne ferons pas d'atelier comme on a pu faire avec Hiroyoshi Yamaji et nous comptons faire les démonstartions au sein même du village professionnel.

D'ici quelques jours, l'affiche officielle de l'évènement !!!

L'ouverture des inscriptions pour l'exposition commencera début janvier.

Merci à tous de votre compréhension et de votre soutien à cet évènement.