Franchement, c’est propre… Bravo à toi.
Whaou tu t’améliores de jour en jour, bravo @Marcmary03 tes un artiste en herbe hâte d’avoir un jour un code pour nous amis PB genre un code type PB10 pour un 10% de réduc ou un truc dans le genre
Oh toi…
Déjà que pour l’instant il rentabilise pas ses heures passées… et toi tu veux déjà gratter une réduction!
Non, par contre à titre perso, le jour venu (quand je me déciderai à mettre les arbres en poterie), je pense bien que je te ferai une petite commande.
Hehe je parlais dans le temps, pas forcément maintenant, mais plus tard qd il aura beaucoup de pot et voudra nous faire une p’tite ristourne a nous qui le suivons depuis ses débuts
Très beau.. Les pots que tu nous montres sont cuits ou « crus » ?
Tu peux aussi, petite demande personnelle , en faire des variantes avec pieds plus hauts : Je trouve ça tellement plus élegant des pots (rond, carré ou ovales, profonds ou pas) avec pieds relativement hauts…
à 150€ le pot type « sampo », je ne suis même pas sûr qu’il atteigne le seuil de rentabilité ^^
Ca promet de belles pièces pour l’expo de Dijon
J’en suis pas encore là mais j’espère pouvoir le faire un jour. Cela voudrait dire que j’y suis arrivé.
Les dernier ne sont pas cuit il sèche tranquillement. J’en ai fait avec des pieds plus haut. Mais pour c’est grand pot j’ai pas osé il faut vraiment bien les caler à la cuisson pour pas que ça bouge. Il faudra que j’essaie.
Oui j’espère qu’il vont résister à la cuisson et que l’émail ne sera pas raté.
En tout cas merci à tous pour vos commentaires sa me motive à continuer sur cette nouvelle voie