Quelques Bonsaï à céder

Bonjour,
Je mets en vente quelques Bonsaï d’espèces autochtones de nos climats qui sont parfaitement adaptées aux 4 saisons en extérieur.
Les annonces sont visibles sur le site « bonsaiPA »

Il y a une AUBEBINE, c’est un gros sujet au mouvement de tronc sympa.
un CHARME – Carpinus Bétulus,
un Shohin - Genévrier Junipérus,
3 CERISIERS Sainte-Lucie,
un Junipérus-Procumbens.

Puis très prochainement,
un COGNASSIER du JAPON Chaenomeles,
3 FORSYTHIA-Marée d’Or,
un POMMIER - Malus Everest.

Si intéressé, me contacter par mail directement sur les annonces du site « bonsaiPA ».

Mela-Rosa

1 « J'aime »

De bons sujets pour démarrer avec de la matière intéressante des le début :+1:

J’attends l’annonce du chaenomeles :blush:

Bonjour, Oui les Sainte-Lucie sont généreuses en ramifications, en une saison on peut leurs faire deux coupes pour la conicité, leurs feuilles sont petites et d’un beau vert franc :grinning:

Le Chaenomeles est la version aux fleurs blanches, petit sujet dont les fleurs vont s’ouvrir bientôt pour la photo :wink:

Salut message envoyé pour le charme !! Par contre un envoie par colis est possible ?
Merci

Tu m’envoies cela en photos ? Mp?

Je vous envoie un message privé sur le forum. Amicalement merci

Bonjour,

AUBEBINE gros sujet, 175€
CERISIER Sainte-Lucie mature, 190€
POMMIER Everest, 50€

Si intéressé, les détails sont en annonces, ainsi que les contacts, sont sur le site « bonsaiPA »

Cordialement

1 « J'aime »

Ainsi que ce Bonsai CERISIER de SAINTE-LUCIE – Prunus Mahaleb.
120€
Détails et contacts sur BonsaiPA :

C’est les soldes chez @Séquoia.lproblème , profitez en :winking_face_with_tongue:

Bonjour, vous devriez retirer la figurine qui cache la base de l’orme de Chine et reposter des photos car un acheteur potentiel veut, bien évidemment, voir tout l’arbre :face_with_monocle:

Bonjour, Oui vous avez raison, je vais refaire les photos dés que possible :wink:

Bonne idée, essaye de faire les 4 cotés + 2 photos en gros plan sur la base/nebari (après voir dégagé le sol au besoin pour montrer les racines) en face avant et arrière donc 6 photos au total…

Si qq’un est interessé, il te demandera probablement ces photos donc autant les faire dès le départ. :smiling_face_with_sunglasses:

Baisse de prix :slightly_smiling_face: : 340€
Bonsai Conifère TAXUS BACCATA - Ifs - gros sujet
C’est une belle pièce imposante de 90 cm.

Hauteur : 90 cm (voir échelle du crayon).
Largeur : 88 cm.
Pot céramique 53 cm x 42 cm.

La photo est du 22 avril 2025.

Pas d’expédition.
Sur rendez-vous.

Il est disponible.
Contact ici en message privé ou par mail sur bonsaiPA.

Cool :+1: sera tu à maulevrier en juin ?

Bonjour, Je suis désolé, je ne vais pas à Maulévrier, ça me fait trop loin :smiling_face_with_tear:

Vends ce bonsai AUBEPINE à fleurs blanches, gros sujet 40 ans. Beau sujet au tronc très fort, diamètre 10 cm, circonférence 31 cm, belle écorces mature. Situation au soleil ou à mi-ombre, il ne gel pas et très résistant en toutes saisons.

La photo est du 19 mai 2025.

Dimensions : Hauteur 55 cm (sans le pot), Largeur 41 cm, Hauteur totale 65 cm. Pot à bonsai céramique.
substrat Akadama+Pumice.

Prix : 270€

Il est disponible.
Pas d’envoi. Contact message privé et remise en mains propres sur Rendez-vous département Essonne 91.

Tu arrêtes le bonsaï pour vendre autant d’arbre ? Tu as de beaux sujets en devenir, tu devrais trouver preneur… Je pense qu’au fur et a mesure des ventes tu peux rééditer tes messages pour enlever les arbres vendu.

A ce jour combien sont déjà partis ?