Quelques Bonsaï à céder

Bonjour,
Merci pour les encouragements. Je fais de la place, beaucoup de place :wink:
Pour l’instant seul le gros Orme-de-Chine est vendu (j’avais édité le message), donc étonnamment peu de vente.
Cet Erable-Champêtre est une belle pièce, au vu des prix des professionnels je pense que je n’en demande pas cher :grinning_face:
La photo est d’hier, le crayon donne bien l’échelle.
Bon dimanche

Combien cet érable sans indiscretion.? Moi je lui donnerai au moins 300 ou plus…:wink:

Un pro taperai dans les avoisinant 600🤔

Salut,
D’après mon expérience c’est très dur de vendre des arbres sans possibilité d’envoi.
Mais c’est logique les gens ne vont pas faire 500 bornes pour aller chercher un arbre a 300 euros.
C’est dommage car un envoi sécurisé est relativement simple !

3 « J'aime »

Je suis plutôt du genre à faire mes arbres. Mais là, je regrette d’être aussi loin…

2 « J'aime »

Celui ci est vraiment particulièrement magnifique.

1 « J'aime »

Si le reste de ta collection est du même accabit, j’oserai une petite requête…

T’aurais pas envie d’ouvrir un (des) autre fil de discussion qui ne soit pas que de la vente?
Partager ça avec nous quoi…

Pour ne pas que la remarque soit mal prise (chacun utilise le forum comme il le veux), j’exprime là un regret, pas une critique. :wink:

4 « J'aime »

Bonjour,
Je vends ce CERISIER de SAINTE-LUCIE - Prunus Mahaleb :
115€

Je vends de deuxième CERISIER de SAINT-LUCIE - Prunus Mahaleb :
145€

Puis je vends cet Erable-Champêtre :
25€

Bonjour,
Je vends ce Beau Bonsai TAXUS BACCATA - IF N°2, de 30 ans.
Il supporte le plein soleil ou la mi-ombre.
Entretien facile, une seule taille par an.
En très bonne santé.
C’est une belle pièce gros sujet (voir échelle du crayon), tronc sinueux avec beaucoup de présence.

Hauteur : 68 cm
Largeur : 74 cm
Pot céramique sur pieds, 35 cm x 35 cm x 10 cm, sans défaut.

Photo du 13 juillet 2025.

Il est disponible.
Pas d’envoi. Contact en message privé et remise en mains propres sur rendez-vous département Essonne 91.

Prix : 350€

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est les Soldes :grinning_face_with_smiling_eyes:
Prix : 270€ :right_arrow: Baisse de prix : 195€

Vends ce bonsai AUBEPINE à fleurs blanches, gros sujet 40 ans. Beau sujet au tronc très fort, diamètre 10 cm, circonférence 31 cm, belle écorces mature. Situation au soleil ou à mi-ombre, il ne gel pas et très résistant en toutes saisons.

Dimensions : Hauteur 55 cm (sans le pot),
Largeur 41 cm,
Hauteur totale 65 cm.
Pot à bonsai céramique.
substrat Akadama+Pumice.

Il est disponible.
Pas d’envoi. Contact message privé et remise en mains propres sur Rendez-vous département Essonne 91.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je mets en vente ces 2 bonsai Sainte-Lucie Prunus Mahaleb.
Il est possible de les acheter actuellement sur leboncoin, en paiement en ligne, avec un envoi Mondial-Relais pour toute la France, emballage très soigné et l’arbre sera bien protégé. Détails sur leboncoin.
Sinon pour l’île-de-France, remise en mains propre possible dans l’Essonne 91.

1 « J'aime »

Bonjour @Séquoia.lproblème , le 1er en photo m’intéresse… je vais regarder sur le boncoin . Je me laisse un peu de temps de réflexion …:wink:

1 « J'aime »

Bonjour jhascoet, si intéressé, pas de soucis je suis là la semaine prochaine pour soigner un emballage solide :grinning_face: Cordialement

1 « J'aime »

Je suis encore en congés.. je vous tiendrais au courant :smiling_face::+1: