Bonjour, Je suis désolé, je ne vais pas à Maulévrier, ça me fait trop loin
Vends ce bonsai AUBEPINE à fleurs blanches, gros sujet 40 ans. Beau sujet au tronc très fort, diamètre 10 cm, circonférence 31 cm, belle écorces mature. Situation au soleil ou à mi-ombre, il ne gel pas et très résistant en toutes saisons.
La photo est du 19 mai 2025.
Dimensions : Hauteur 55 cm (sans le pot), Largeur 41 cm, Hauteur totale 65 cm. Pot à bonsai céramique.
substrat Akadama+Pumice.
Prix : 270€
Il est disponible.
Pas d’envoi. Contact message privé et remise en mains propres sur Rendez-vous département Essonne 91.
Vends ce Bonsai AUBEPINE à fleurs blanches, gros sujet 35 ans. Beau sujet construit style Moyogi, un tronc avec mouvements courbes, gros diamètre 7,2 cm, circonférence 22 cm, branches bien placées.
Situation au soleil ou à mi-ombre, il ne gel pas et très résistant en toutes saisons.
Photo du 19 mai 2025.
Dimensions : Hauteur 54 cm (sans le pot), Largeur 43 cm, Hauteur totale 64 cm. Pot à bonsai céramique ovale de 33x26x10 cm,
substrat Akadama+Pumice.
Il est disponible.
Pas d’envoi. Contact message privé et remise en mains propres sur Rendez-vous département Essonne 91.
Prix de l’Aubépine ci-dessus : 250€
Vends ce Bonsai CHARME – Carpinus Bétulus, construit style Moyogi, un tronc fort avec beaux mouvements sinueux, et une bonne conicité de bas en haut. Ses petites feuilles sont finement dentées d’un vert franc.
Exposition soleil ou mi-ombre.
La photo du 19 mai 2025.
Hauteur de l’arbre 33 cm (sans le pot), Largeur 32 cm, Pot à bonsai 23 cm, Hauteur totale 38 cm
Substrat : Akadama+pumice.
Prix : 40€
Il est disponible.
Vends ce Bonsai SAINTE-LUCIE (cerisier sauvage Prunus Mahaleb) N°9.
Son tronc est fort et bien conique, une écorce granuleuse mature.
Une belle pièce.
Photo du 19 mai 2025.
Exposition soleil ou mi-ombre.
Hauteur 46 cm (sans le pot)
Pot 33 cm x 26 x 10 cm
Hauteur totale 56 cm
Substrat : Akadama+Pumice.
Prix : 180€
Il est disponible.
Je vends Beau Bonsai ERABLE Champêtre, gros sujet, 30 ans.
Un tronc fort de diamètre 9 cm (circonférence 28 cm). Nébari de 14 cm. Tronc avec conicité et mouvements. Les branches primaires et secondaires sont construites.
Il a des petites feuilles qui deviennent jaune d’or vif à l’automne.
Il est en très bonne santé.
La photo est du 24 mai 2025.
Il est disponible.
Tu arrêtes le bonsaï pour vendre autant d’arbre ? Tu as de beaux sujets en devenir, tu devrais trouver preneur… Je pense qu’au fur et a mesure des ventes tu peux rééditer tes messages pour enlever les arbres vendu.
A ce jour combien sont déjà partis ?
Bonjour,
Merci pour les encouragements. Je fais de la place, beaucoup de place
Pour l’instant seul le gros Orme-de-Chine est vendu (j’avais édité le message), donc étonnamment peu de vente.
Cet Erable-Champêtre est une belle pièce, au vu des prix des professionnels je pense que je n’en demande pas cher
La photo est d’hier, le crayon donne bien l’échelle.
Bon dimanche
Combien cet érable sans indiscretion.? Moi je lui donnerai au moins 300 ou plus…
Un pro taperai dans les avoisinant 600🤔
Salut,
D’après mon expérience c’est très dur de vendre des arbres sans possibilité d’envoi.
Mais c’est logique les gens ne vont pas faire 500 bornes pour aller chercher un arbre a 300 euros.
C’est dommage car un envoi sécurisé est relativement simple !
Bonjour,
Oui pas d’indiscrétion, cet Erable-Champêtre, je le cède pour 260€ au premier intéressé de l’île de France ou département limitrophe
A ce jour il est disponible.
260€
Je suis plutôt du genre à faire mes arbres. Mais là, je regrette d’être aussi loin…
Celui ci est vraiment particulièrement magnifique.
Si le reste de ta collection est du même accabit, j’oserai une petite requête…
T’aurais pas envie d’ouvrir un (des) autre fil de discussion qui ne soit pas que de la vente?
Partager ça avec nous quoi…
Pour ne pas que la remarque soit mal prise (chacun utilise le forum comme il le veux), j’exprime là un regret, pas une critique.
Bonjour,
Je vends vends ce Bonsai AUBEPINE, gros sujet 35 ans. Un tronc avec mouvements courbes, gros diamètre 7,2 cm, petites feuilles. Très bonne santé.
Photo de mai 2025.
Hauteur 54 cm (sans le pot), Largeur 43 cm, Hauteur totale 64 cm.
Pot à bonsai céramique ovale de 33x26x10 cm.
substrat Akadama+Pumice.
Il est disponible.
250€
Je le veux… Assure moi l’envoi ou viens a maulevrier ou Toulouse en novembre pour le congrès national et je te la prends. Hehehe