Serais-tu, pour écrire cela, le seul participant à cette discussion qui ignore que le Fertilocéan est revendiqué par son producteur comme à base d'eau de mer ?
Si c'est le cas, vite, vole, cours et nage vers le site du fabriquant : https://fertil-ocean.fr/ « Fertilisant Français (avec la majuscule fautive ) à base d'eau de mer. »
Il me semble bien que oui. Je n'ai d'ailleurs jamais éprouvé la moindre once de nécessité d'aller sur ce site, vu que j'utilise ce produit depuis 2009. Honte à moi, pauvre demeuré que je suis et pusillanime de surcroit. Et je confesse en sus n'avoir qu'un cerveau dépourvu de bien des compétences, comparé au tien, et qui me tient si éloigné de la Vérité.
J'ai mis en italique ce que tu sembles avoir raté ;)
Merci, sans cette bienveillante attention, je n'aurai pas été à même de comprendre et sans nul doute qu'il m'eût fallu bien des heures pour en interpréter le sens
« Mon/ma femme/mari m'apporte tout ce dont j'ai besoin... mais c'est quand même mieux de l'associer un/une amant(e) pour avoir le reste ;)
Bon sang, mais.... c'est bien sûr.....ma femme....mais où avais-je la tête???
P.S. : Ah ben non, je ne vois pas trop ce que ma chère et tendre vient faire dans cette histoire saumurée. D'autant qu'elle se fout admirablement et éperdument des mes bouts de bois. Quant à ses restes, ils vont bien, merci.
Re-P.S. : curieux cette virulence contre ce produit. De quoi est-il coupable? D'une mention hasardeuse pourtant moins flagorneuse que celles dont les tenants du marketing nous abreuvent au quotidien? Y'aurait-il tromperie sur la marchandise? Auquel cas dépêche toi de lui intenter un procès ou, à défaut, vouer aux gémonies un tel fluide saumâtre sur les réseaux sociaux.