L'argent ne fait pas tout, mais quand quelqu'un est touché, la solidarité, les marques d'amitié, les encouragements à ne pas se laisser abattre sont importants.
Merci pour cette initiative Pascal.
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-bruno-et-fabienne-auvinet
Peu importe qui est à l’origine merci de ton geste
Merci merci
Pierre ou oshu comme vous voulez mais ce soir je pense à Bruno et peu importe la solidarité mais tous ensemble sera mon let motive pendant 40 jours pardonnez moi d’avance d’insister sur l’urgence
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-bruno-et-fabienne-auvinet
Aller la vie continue '…
La chaîne de solidarité fonctionne superbement
Verser de l’argent est un tabou mais je peux vous annoncer que moins de 24 h après le lancement de notre cagnotte sur leetchi nous avons récolté tous ensemble presque 800 euros et c’est déjà beaucoup et à la fois pas encore assez et je remercie mon tissu de proches de contacts
Il n’y a pas de petits dons, pas de petits moyens n’ayez aucune honte 1 euro , 5 euro ou plus c’est en fonction de chacun et c’est le geste qui compte mais d’un ruisseau naitra peut être un fleuve. C’est la solidarité qui est importante comme nous aimerions qu’on le fasse pour nous. C’est aussi ça qui réchauffe un cur et qui permet de se reconstruire et de continuer à avancer malgré l’adversité.
Pour être franc avec vous c’est d’ors et déjà une bataille judiciaire qui s’engage à celui qui versera le moins possible au détriment de Bruno et Fabienne. Les experts n’ont pas encore trouvé l’origine du sinistre et tant que tel en sera le cas, les assurances ne verseront rien. Ils couchent aujourd’hui à l’hôtel. Donc pour le moment, ils viennent de tout perdre et en plus n’ont rien devant eux.
Je fais appelle à tous à votre générosité, imaginer une situation similaire le plaisir que cela vous ferait que des amis se mobilisent pour vous.
Ne lâchez rien, continuez de partager cela est important et surtout faites ce que vous pouvez et pas ce que les autres aimeraient que vous fassiez. Ne regardez pas ce que fait le copain ou le voisin faites ce que vous aimeriez qu’on fasse pour vous mais en fonction de ce que vous pouvez.
Merci, merci à tous pour votre soutient ça c’est la vrai amitié, la vraie solidarité et qui leur permettra peut être de sortir la tête de l’eau et de retrouver le sourire. Bruno comme Fabienne serait la pour vous si c’était à l’inverse.
Tous ensemble, tous ensemble
Que rajouter aux mots de Pierre et Michel, pas grand-chose si ce n'est que le bonsai est un tout petit monde, faisons en une grande famille.
Devant l’adversité nous nous sentons souvent démunis.
Aujourd’hui nous avons le moyen d’agir pour un ami pour bon nombre d’entre nous.
S’il peut-être difficile de participer à la cagnotte pour certains c’est tout à fait compréhensible il est toujours possible de diffuser l’information au maximum que pas un bonsaika d’Europe ne puisse passer à côté de ce mouvement de solidarité.
Je vous remercie du fond du coeur par avance pour ce que vous pourrez faire pour un grand amis dont la porte a toujours été ouverte avec le sourire à qui venait le voir pour partager le bonsai et la ceramique.
Merci à tous Pascal
Merci pascal je suis touché ce soir et Bruno aussi … tous ensemble les amis .
l’empathie est un formidable sentiment