Pots Bruno Auvinet

Courage à eux, je ne les connais pas personnellement mais c'est pas grave, la solidarité n'a pas de visage.

Merci pour ton initiative pierrot et en espérant que tout aille pour le mieux pour Bruno et Fabienne.

Les choses bougent vite.

Devant les demandes diverse et variées avec Pierre nous avons ouvert un groupe Facebook « solidarité pour Bruno et Fabienne auvinet ».

Plusieurs personnes ce sont proposer de vendre certaine pièces pour faire un don.

Les dons sont vendus en enchères sur dix jours.

Il y a déjà de proposer un très beau sainte Lucie, un suiseki, des poteries.

En plus de faire une bonne action vous pouvez aussi y faire de bonnes affaires.

Si vous avez , un arbre un pot, un suiseki ou toute autre pièces à proposer aux enchères vous pouvez me contacter par .messenger ou sur ma page Facebook et je me changerais de mettre en ligne votre don.

Bien entendu la cagnotte est toujours active et prête à vous recevoir.

Je vous remercie d’avance de tout ce que vous pourrez faire pour Bruno et Fabienne.

Amicalement

Je suis un peu perdue avec facebook que je ne connais pas.donc une petite question comment fait-on pour aller sur cette page sur le groupe solidarité merci.

Il faut t’inscrire sur Facebook et une foi que tu es membres tu pourrais aller sur la page.

Peut être que tu peut la consulter sans être inscrit mais c’est sans certitude.

Amicalement Pascal

Ok.

Merci bonne soirée.

J'ai ouvert une cagnotte pour relancer Bruno .. voilà pour ceux qui connaissent le monsieur

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-bruno-et-fabienne-auvinet

Des bisous

Pierre

La cagnotte approche les 2000 euros, Si ce n’est pas dépassé l’heure où j’écris,c’est peu mais c’est beaucoup.

La solidarité s’organise,ça prend super bien,ça fait vraiment plaisir.

Sur la page Facebook dédiée, les objets en vente aux enchères se multiplient,comme l’a dit Pascal, des pots à kusalibo signés, un magnifique sainte Lucie …,mais également de magnifiques bouquins de photographes natures réputés,des bibkes pour les les amoureux de la photo et de la nature

Tout le monde s’organise autour de Bruno , la magie fonctionne et dépasse les frontières de notre pays

Vous êtes formidables

Les 2300 euros sont dépassés, près de 60 donateurs, c’est bcp et c’est peu,il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin!

Bravo Oshu pour cette initiative.

C'est vraiment génial que tu aies lancé cette opération. :goodjob: :goodjob: :goodjob:

Merci à tous ceux qui ont participé pour le moment

La cagnotte approche le 3000 euro mais nous pouvons encore faire mieux

Tous ensembles

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-bruno-et-fabienne-auvinet

" Bonjour à vous.

Tout d’abord je vous remercie pour tout, la solidarité exceptionnelle qui a été mise en place pour mes parents. Je suis très touché. Ma maman m’a fait parvenir leur remerciements de sa part et de celle de mon papa. Pour l’instant ils ne sont prêts ni l’un ni l’autre pour être confrontés à ça emotionnellement donc ils ne verrons pas ce que vous faites pour eux. C’est une épreuve très très difficile, et je sais que vous serez là quand ils seront prêts. "

Clémence Auvinet .

Pascal Houdusse est dans l'aventure depuis le lundi matin donc 24 h après l'incendie son implication a été formidable depuis la connaissance des fait car il s'est senti affecté dès la première seconde sur la réalité de la tragédie donc il donne et tous le monde le sait avec beaucoup de cur

Antonin c’est pareil impliqué des les premières secondes de la catastrophe il travaille dans l’ombre et reprendra avec pascal le groupe sur face de bouck et Parlons bonsaï car il est important de partager l’énergie pour poursuivre l’aventure qui devient magnifique

Merci Antonin pour ton :heart: et tu sais pourquoi les potes sont importants

À Gilles " Mikado " potier et présent depuis les premières heures '. Qui va vous annoncer les résultats des cagnottes et Montpellier qui ne sont qu’un début car deux autres manifestations arrivent : Marseille et Monaco.

À toi PAscal à toi Antonin à toi mikado merci de vos mains secourables ensemble nous irons plus vite.

Cet engouement n’est qu’un début parlons bonsaï la FFB et les esprits de la forêt sont avec nous et vous verrez que notre terreau est un substrat solide

L’évolution laisse la chance à ceux qui savent s’adapter Darwin

Le bonsaï en France se doit d’être une grande famille, ranger vos différents, soyez solidaires d’un mouvement rassemblez vous car notre passion est juste formidable

Pardonnez moi si j’oublie certains acteurs je ne peux pensez à tous

Mon leitmotiv " just do it "

Le reste c’est de la littérature quand tout par en fumée car Après c’est trop tard .

Une urgence est une motivation., je vous laisse le phénix mais sachez qu’il se réveillera mais uniquement avec une motivation… à bientôt moi je replonge dans mon sommeil.

281450

IMG_3322.JPG

281451

IMG_3323.JPG

https://www.facebook.com/groups/312107972554810/?multi_permalinks=315159552249652&notif_t=like&notif_id=1496412162023969

c'est la page du groupe de la solidarité 

connectez vous venez avec nous il se passe beaucoup de chose 

Merci à PB de son implication 

Après discussion avec Pierre (Oshu) et Pascal H, un nouveau forum ponctuel est ouvert sur PB pour proposer des enchères dont la totalité des bénéfices iront à Bruno et Fabienne.

Aucune concurrence avec la page facebook, simplement une possibilité supplémentaire d'aider. Si cela venait à faire double emploi, ce nouveau forum sera bien sûr clôturer.

A votre bon coeur !

Cette idée est née sur la réflexion que tout le monde n’a pas forcément de compte Facebook. J’ai reçu des message de personnes qui souhaitent aidée mais n’ont pas accès a nos enchères sur la page du groupe solidarité pour Bruno et Fabienne.

Merci de ce que vous ferez pour eux.

Amicalement Pascal

Une affiche des Jolis Matins de Juin dédicacée par Me Kawabe est aux enchères sur la page Facebook « solidarité pour Bruno et Fabienne Auvinet », et bien d’autres enchères encore en cours

Important : Message de Bruno Auvinet.

j'ai besoin de vos services

comme vous le savez, la destruction de l'atelier du modeste céramiste que je suis me laisse un peu tout nu; seuls les deux fours ( qui n'étaient pas dans l'atelier) ont survécu.

il y a surtout la base même de mon travail qui a été englouti; les émaux ( les tessons que je conservais) ont été modifiés par la chaleur du feu et sont donc irrécupérables;hors, ils représentaient tout mon travail depuis 8-9 ans.

il y a bien sur sur mon ordinateur, toutes les formules testées (1200), mais sans les tessons à côté, cela ne sert à rien;

je vais donc procéder d’une autre manière en partant des pots réalisés par mes soins et dont certains d’entre vous sont devenus propriétaires;

j’ai donc besoin de vos services, prendre les pots en photo. et il va falloir que vous soyez précis si vous le faites, le pot dans sa totalité,un fond noir ou blanc, une bonne résolution, inutile de montrer l’arbre, bref que vous soyez des pros lors de la séance.

il n' y a aucune urgence à cette demande, j'ai simplement besoin de me projeter vers des objectifs lointains; il me reste des formules maitrisées dans mon cerveau, mais ce que je vous demande, c'est la diversité de mon travail.

si vous répondez à ma demande, vous êtes bénis

merci de faire suivre le message

Bruno Auvinet,

https://www.facebook.com/profile.php?id=100006148578046

Une demande qui prendra juste quelques minutes !!!

Faut les envoyer où les photos ?

Bonsoir,

Pas sûr que cela lui soit d'un grand secours : j'ai acheté un pot à Bruno lors de la première édition de Saulieu, alors qu'il débutait.

Un pot pour "Mame" car j'avais le portefeuille qui pissait le sang, mais je l'ai trouvé sympa, et puis je me suis dit qu'il fallait encourager les djeunes ;)

Ca fait quelques semaines que je voulais m'en servir pour un cotonéaster microphyllus (je rempote parfois mes cotos en juin, mais c'est une autre histoire).

20170318203945-e5fec7b9-me.jpg

20170616211938-a30bc0f4-me.jpg

20170616211956-4631e97f-me.jpg

20170616212004-459cdcfd-me.jpg

20170616212011-86c9174a-me.jpg

20170616212024-0016ec8b-me.jpg

20170616212031-6253c7a6-me.jpg

20170616222238-8fe80caf-me.jpg