Le gars fait un foin du diable pour disparaitre totalement de PB, fait des clins d'oeil "peu sympa" à PB sur sa page FB, puis ensuite fait poster ses vidéos ici par ses potes pour faire sa com.
Les grands principes portés en étendard s'envolent pour quelques clics... MDR
Jox à le droit de donner son avis, je vous le rappelle. Et personnellement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas exprimer l’idee que si ces vidéos ont le merite d’exister elles n’apportent finalement pas grand chose.
Je n'ai absolument rien contre Icst , j'ai même essayé avec d'autres de le convaincre de rester , mais je rejoint totalement Jox , il a plus qu'insisté pour faire disparaître toutes traces de lui sur PB , du coup il y a des sujets potentiellement intéressants qui se retrouvent sans photos , c'est dommage , alors pourquoi revenir au travers de ses vidéos ici ? Surtout que si comme le dit Jox il y a des pics concernant PB sur sa page , là ça devient petit , on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , il a fait son choix et c'est vrai que j'ai du mal a comprendre moi aussi .
J’ai beau chercher je vois pas les dits pics sur Fb… À part dans sa présentation où il dit on est pas ici pour parler bonsaï,humour conseillé. Et encore je trouve pas ça bien méchant… Il annonce la couleur d’entrée
Vous seriez pas un peu susceptibles des fois ???
Tu peux développer des exemples Jox stp ?
Et c’est pas lui qui revient, il a rien demandé à personne. Juste ses vidéos font marrer des gens qui viennent les partager ici je vois pas où est le mal…
Si ça ennuie les gens avec qui il s’est accroché avant de partir vous pouvez nettoyer le post…
La honnêtement, j comprends pas… Ç est pas lui qui met ces vidéos sur PB… bon alors laissez le tranquille… je défends personne mais la Ç est ridicule et franchement, il n y a pas besoin d un autre debat sur çe que Icst a fait de mal ou bien… on est là pour parler bonsai, et si ces vidéos peuvent être appréciées par des membres qui ne savent peut être même pas qui est Icst, alors laissons les les apprécier tranquilou… non? PARLONS BONSAI:stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais le truc c’est que Jox ne donne pas d’avis, il tire sur Icst direct sans sommation ! Et il porte un jugement sans aucune preuve, personne nous a dit de venir balancer ces vidéos ici je me répète. De tous les post du sujet, c’est bien le sien qui sent le plus la rancoeur non ?
Toi oui je suis d’accord tu dis que les vidéos ont le mérite d’exister mais n’apporte rien. Je le respecte et je suis plutôt d’accord, mais de mon côté elle me font juste marrer, car le gars est un peu fêlé
Squizzy et Norman ne font pas non plus avancer la jeunesse intellectuellement, mais ça plaît. Ok la comparaison est pourrie…
Si on veut du pédagogique, il y a pléthore de chaînes entre Vital, Nejikan, etc…
Après la polémique et les prises de bec que sont départ (façon mélodrame ) a provoqué sur pb ,vous auriez du vous doutez que parler de ses vidéos ici aurait l’éffet "Tullius détritus ".