Pour ceux qui n'ont pas pu y aller c'est quand même sympa d'avoir les photos :spb79:
Merci à toute l'équipe pour le partage.
Pour ceux qui n'ont pas pu y aller c'est quand même sympa d'avoir les photos :spb79:
Merci à toute l'équipe pour le partage.
Je continue en changeant les réglages. Jusqu'à présent je tentais de retrouver le blanc original du fond ce qui atténuait les ombres portées. Dites moi ce que vous en pensez.
Là c'est mieux :
236612
236614
236616
236617
Ah oui, c'est nettement mieux comme ça
Merci pour le partage !
Celui ci a surement ete celui qui m’a le plus marqué par le naturel qu’il degage.
Bonjour KINGJU,
c'est toujours l'arbre qui est plus important.
Mais on peut prolonger le temps d'exposition pour atteindre un fond blanc.
Regarde mes photos dans le forum allemand:
http://bonsai-fachforum.de/viewtopic.php?f=10&t=40942&sid=7c95689752f3c0538f13c7535ae27ac7
question naturel, j'ai vraiment apprécié le picea jezoensis en droit formel.......j'ai trouvé cet arbre reposant, avec Aristide, on s'est vraiment posé devant et waouh....on a contemplé! il ne me semble pas encore l'avoir vu en photo!
Merci pour les photos !
Bonjour KINGJU,
c'est toujours l'arbre qui est plus important.
Mais on peut prolonger le temps d'exposition pour atteindre un fond blanc.
Regarde mes photos dans le forum allemand:
http://bonsai-fachforum.de/viewtopic.php?f=10&t=40942&sid=7c95689752f3c0538f13c7535ae27ac7
Somptueuses tes photos Andreas !!
salut, c'est clair, j'ai vraiment kiffé le picea, avec le bleu on est resté devant...vraiment reposant et fin! même pas vraiment envie d'aller fouiner dans la structure pour voir la construction (même si on a du y aller quand même je suppose hihi). on le voit sur la deuxième photo des vues d'ensemble de kingju.
évidemment y'en avait des plus impressionnant comme l'énorme pin avec le nœud de tronc en haut a gauche ou le junip de ouf avec le bois mort marron foncé.
le pistacia des croates a une base vraiment superbe, la qualité du bois est incroyable! je l'ai vraiment kiffé lui aussi. en photo il perd pas mal de puissance car y'a pas de branches basses mais en vrai..! un peu plus de densité et d'asymétrie et je reste bloqué devant aussi la prochaine fois que je le vois.
ca fait vraiment plaisir de voir des arbres de cette qualité!
merci pour vos reportages :spb52:
Cool!
Merci pour les photos.
C'est moi ou le premier Picea (Rijn Becude) fait un peu "tâche" dans la sélection? Sans doute un bel arbre mais on dirait qu'il avait pas été travaillé pour l'expo (vegetation vachement dense, pas d'espace vide...)
236832
On est en plein divorce là, le père et la mère se font la gueule, étonnant ou alors j'ai rien compris ce qui est très possible
236715
La galerie (en cours de remplissage), c'est ICI
Les photos des feuillus sont bien mieux, moins surexposées.
Sympa de partager. Il y avait du beau matos !
ce n'est pas père et mère qui divorcent! c'est le fils qui prend son indépendance par rapport à son père! y'en a marre des Tanguy!
Sans vous, Penging et Kingju la Nolanders passerait presque inaperçu et on ne peut acheter tous les livres aussi beaux soient ils, encore merci...