Tu as raison c'est bonne idée.Ça vaut le détour!!!
plus près du noelander's trophy....laos garden sera chez JP Polmans...même pas 5' du trophy....http://www.laosgarden.com/
Détail très pratique pour demain: A genk demain c'est aussi le carnaval. Cet évènement semble être très connu dans le coin puisque qu'on nous dit que cela génère plus de 50 000 personnes dans les rues. Le défilé part traditionnellement précisément à 14h11. Donc si vous ne voulez pas être bloqué par une rue fermé où le défilé.... Arrivez dés le matin c'est mieux.
Le carnaval a fait du bruit dans les rues. Les photos sont en cours de traitement. Elles arrivent... on commencera peut-être par les démos
Pour patienter, Ryan Neil en Démonstration :
236490
236491
Salvatore Liporace et son assistant répondent aux questions du public :
236492
Nouveau local pour cette exposition qui est grace a cela beaucoup plus facile pour s'y promener et regarder les arbres exposés ! Plus d'exposants dans une grande salle et là aussi plus agréable !! Beaucoup de choix ! juste les prix un peu forcé ;-)
Allez, une fois n'est pas coutume, honneur au photographe.
Carpinus Betulus Philippe Massard.
Tablette Pascal Houdusse :
236509
Torben Brenfeld - Zelkova Serrataz et Hedera
236510
Pinus mugo et Cotoneaster - Peter Gielen
236511
Brian Stone - Aubépine
236513
fagus sylvatica Bruno Heller :
236514
waouh! quelle journée! expo magnifique.....des arbres!!!!! que dire de plus! et effectivement une salle bien plus agréable! juste un bémol peu-être pour le stationnement....
Fatigante mais excellente journée
Très belle expo avec moins de "maous costauds", des arbres plus élégants à l'image du pinus pentaphylla qui a gagné.
Je ploussoie !
Belle expo avec beaucoup de commerçants, tous aussi souriants les uns que les autres et en général raisonnables dans les prix, de la place disponible sans être obligé de se marcher sur les pieds et s'en excuser en permanence. Grande réussite que ce millésime.
De belles retrouvailles, de sympathiques rencontres.
Un seul petit bémol, celui qui m'avait enclin l'an dernier à ne pas m'y rendre : l'interdiction de faire des photos, si utiles à regarder de temps en temps pour s'en inspirer dans la construction de nos arbres.
Tres belle expo, beaucoup de mame au top. En un mot, ce fut une belle journée!
Ce fût un plaisir de partager le voyage en ta compagnie
joli merci kingju.
Petit soucis non dans la seconde compo de shohin avec l'arbre de droite dont le mouvement semble être à droite et qui est placé à droite au lieu de à gauche?
Merci KINGJU pour le partage des photos :spb95:
236551
236552
236553
Une petite pause (apéro...) et on passe aux un peu plus gros
Avec l'autorisation de la bonsai Association Belgium je le rappelle
yes, super journée en excellente compagnie, et surtout des arbres superbes!
quelques coup de cœur en ce qui me concerne, comme l'epicea super serein et reposant par exemple!
et ca va faire super plaisir de les revoir ces arbres, un grand merci à kingju et penjing pour avoir pu négocier les photos .