Avec ou sans la mirabelle?
Je pars avec la mirabelle, mais comme je bois beaucoup en roulant, je crains fort qu'il n'y en ai plus une fois arrivé sur place. Et puis s'il en reste, faut passer la boire avant que Penjing ne s'en charge !!
Avec ou sans la mirabelle?
Je pars avec la mirabelle, mais comme je bois beaucoup en roulant, je crains fort qu'il n'y en ai plus une fois arrivé sur place. Et puis s'il en reste, faut passer la boire avant que Penjing ne s'en charge !!
Hé j'viens aussi et j'conduis,pas :spb102:
Re,
On arrive le vendredi soir avec Pascal et ses tablettes, donc on passera le plus tôt possible.
;)
Mon charme est presque prêt :-D
tu crois que la neige tiendra le week-end dans le hall d'expo? :spb102:
j'y serai le samedi... 900 bornes aller, 900 bornes retour... si c'est pas de la passion ça...
Ben j'y vais pas, à sec de pépètes :spb87:
y a un symbol de reconnaissance pour les pbiste ??
j y serai samedi et j aurai plaisir de vous rencontrer pour ce que je ne connais pas
Bonne idée SYALAIN
Moi aussi y sera, va revoir les Amis, faire son marché, voir de beaux arbres,
Vivement samedi :spb106:
Sur la page d'accueil vous avez la possibilité d'éditer votre badge. dans l'onglet "Accueil - Votre badge PB"
Surtout n'hésitez pas à vous présenter, qu'on fasse connaissance...
J'aurai un vêtement sans manches beige marqué "Parlons Bonsaï", et je serai toujours entrain de : Faire des photos, serrer des louches, marchander avec les pros, faire la bise aux jolies filles, au bar.
Le tout à la suite et parfois même simultanément :-D
What else.....
salut, on y sera le samedi aussi avec le bleu
Un secret pour savoir faire tout ça à la fois penjing? J’en veux pour preuve samedi où nous serons là avec une partie du club rouennais.
Et comme fredy, what else…
C'est comme pour le bonsaï : Rien ne vaut l'expérience :spb102:
badge imprimer lol :spb105:
salut, on y sera le samedi aussi avec le bleu
YES man! trop hate...
nous sommes tous là à nous réjouir de la visite de cette expo! moi le premier! je souhaiterai tout de même avoir une pensée pour tous les conjoints et conjointes (la mienne la première) qui vont passer la journée de Saint Valentin seuls! :newsm_1:
Ben moi j'emmène la mienne ! ;-)
C'est l'occasion de rejoindre ensuite Bruxelles, pour un week-end de visite ...
J arrive ce soir. Tres enrhume mais j arrive. Peut-être qu une petite mirabelle ou une petite liqueur de genievre m aiderait a decongestionner tout cela. Zou… au bar avec penjing
si vous prévoyez une visite a Bruxelles, n'hésitez pas a aller faire un tour a la pépinière de marc Bauwens, ca vaut le détour, même à la sortie d'une expo comme le trophy, c'est dire! Habituellement il est ouvert le samedi du trophy mais pas le dimanche.