Il pousse bien.
Les feuilles sont énormes mais c’est normal.
J’ai traité au soufre suite à une petite attaque d’oïdium, conséquence des pluies de ces derniers jours. J’ai également supprimé des pucerons sur les feuilles les plus tendres.
Photos de ce week-end :

