[Nebari] Chêne pédonculé de fredlgd

Il pousse bien.

Les feuilles sont énormes mais c’est normal.

J’ai traité au soufre suite à une petite attaque d’oïdium, conséquence des pluies de ces derniers jours. J’ai également supprimé des pucerons sur les feuilles les plus tendres.

Photos de ce week-end :

1 « J'aime »

nickel, c’est bon quand un plan se déroule sans accros !

1 « J'aime »