Mon petit Troene de Chine

Je ne peux plus paniquer à présent sinon j’ai du film plastique où je peux rentrer l arbre le soir.

Laisses le dehors … et mets lui une couverte en laine si besoin la nuit :joy:

Lol j'ai pas ça moi, j'ai des sacs plastiques, à la rigeur je peux aller chercher dans la poubelle des prospectus...

Bon diou :joy: t’as pas un vieux pull, un truc chaud quoi mais pas plastique ? :joy::joy::joy:

Allez Mc Gyver :yum:.

Une couverture de survie ? :joy: du carton, de la paille … du papier bulle…

Ah t'etais serieux avec la laine, oui je dois bien avoir un vieux pull :spb85:

Sinon je te file un bout de round baller pour pailler :yum:… À côté mon olivier en 2011 que je travaille en bonsai :smirk:Attachment 255261 not found.

Je veux bien, bon allé je vous donne des News dans quelques semaines…

Ça repart !!

255547

image.jpeg

Salut à tous

Des News de mon TDC, il se porte à nouveau bien donc il est en grossissement pendant 2ans. Merci à la solidarité du forum.

Voici des photos pour faire évoluer mon projet !!

256200

image.jpeg

256201

image.jpeg

256202

image.jpeg

256203

image.jpeg

Je vois bien un han Kengai comme j’ai voulu faire au début mais plus en moyogi au niveau du côté droit, la 2eme branche va disparaître.

Si d’autre yeux voit une meilleure potentiel et également comment travailler le bois mort et quand serait il nécessaire de le faire ?

256204

image.jpeg

"il se porte de nouveau bien", t'es optimiste...

Ses feuilles sont vraiment moches et n'inspirent pas trop confiance.

Je ne veux pas être pessimiste en revanche mais soit hyper attentif à l'arrosage, ni trop, ni trop peu.

Parce que là, il n'est pas encore tiré d'affaire.

Il a très peu de feuilles et est dans un très grand bac. Il est fatalement dans un milieu trop humide pour ses besoins. Ne soit pas trop empressé à ré-arroser. Il est malheureusement difficile de te conseiller précisément sur la fréquence à adopter...

Je suis pas optimiste, tu ne vois pas les nouvelles pousses sur les photos c’est normal.

Les feuilles que tu vois sont celle d’avant rempotage, c’est pas la grande forme mais il ira de mieux en mieux.

Je posterais à nouveaux d’ici un mois ou deux, nous verrons la différence mais je m’inquiète pas pour lui.

Des news k3mi?