Sérieusement, je passe énormément de temps… mais toujours moins que ce que j’aimerais.
À force, mes arbres sont devenus mon ikigai, c’est-à-dire cette activité qui donne du sens à une partie de notre vie et nous pousse à toujours apprendre et progresser.
Le problème, c’est qu’eux ont tout leur temps… pas moi !
Quand je vais les voir, c’est généralement pour m’assurer qu’ils vont bien.
Mais il m’arrive souvent de repartir avec l’impression que ce sont eux qui se sont assurés que j’allais bien.
Les journées passées auprès de mes arbres comptent parmi les plus belles.
Une journée sans mes arbres est un peu une journée perdue.