J avoue au départ aussi j’ai cru que c’ etait une (jolie) caisse en bois
Je suis sur qu’en réalité cela est différent que sur la photo
Putain, j’ai cru que tu te foutais de notre gueule… moi aussi j’ai cru que c’était une caisse en bois…
Désolé, mais je préférai nettement le pot d’avant… ![]()
![]()
Comme les autres j’ai cru a une caisse en bois! J’aime bien ce contraste géométrique du pot et des mouvements du tronc! Il a une jolie teinte d’hiver le feuillage.
Bon, me suis-je planté sur toute la ligne avec ce choix de pot?
![]()
J’essayerai de vous faire une plus belles qualités de photos pour mettre plus en valeur l’arbre dans le pot, car là les photos sont assez terne au final . Peut être aussi que le vert soutenu du lonicira en pleine saison donnera plus de cachet à l’ensemble … Bref, j’essaye de me rassurer ![]()
désolé poto j’ai eu la même impression que les camarades du forum, j’ai cru à une caisse en bois au premier coup d’oeil ! Mais te casse pas la tête, tu l’a devant toi en vrai, l’essentiel c’est que ça te plaise. Tu nous reprendra des photos avec une belle lumière et le feuillage de printemps !
Non moi je trouve sympas et original.
Je viens de tout relire pour être sûr que ce n’était pas une caisse en bois … lol
Le pot est en effet original mais j’aurai mis un ovale
Après. C’est ton arbre et il est sous tes yeux ![]()
Sortie aussi pour l’exposition club du weekend dernier.
Pas de chance sur son emplacement, peu d’éclairage et un trou noir dans le mur juste derrière l’arbre ![]()
Je le trouve vraiment sympa. Peut être éclaircir un peu la tête ?
Je suis d’accord, mais quel bordel le lonicera tellement ça pousse anarchiquement… J’ai pleins d’arbres a remettre à jour avant lui qui a été taillé propre avant exposition, mais tu as raison… La force étant en apicalité il me faudra fortement éclaircir la tête pour donner force au bas qui est plus faible… Comme par hasard ![]()
![]()
![]()
![]()
Jai fais ce jour une dernière taille de tout ce qui dépassait du profil de l’arbre.
Maintenant, je lui fous la paix et lui mets tous les bons engrais organiques automnal.
Un exemple avant taille,
Après taille
L arbre une fois ramener propre
Maintenant reste à voir s’il fera un automne coloré ![]()