Bonjour à tous !
Me voilà aux nouvelles et au futur problème ( lol ) ;
Tout d'abords voici l'évolution de mes plantes , je dirais même de nos plantes car c'est grace surtout à vous !
Les jeunes Baobabs : ( La 3ème photos , c'est celui dont j'ai été trop pressé de retirer la graines de ses feuilles mais apparemment il n'a pas l'air de s'en faire plus que sa ) pour les deux autres c'est les deux premiers qui font de bien belles feuilles ! ( Luisante ! )
239638
Voici à présent les Adéniums ( Les caudex commence légèrement à grossir )
239641
Je suis ravis quel s'épanouisse ( en plus le soleil arrive , c'est génial ! ) Cependant j'ai un petit soucis .. J'ai une serre qui possède un couvercle bien bas et de ce fait la les plantes vont toucher le " toit " avant leur ( 2 mois ? ) et en fonction des feuilles pour l'Adénium ( 8 ) . Auriez - vous une solution à me proposer pour " secourir " l'évolution de mes jeunes plantes ?
A moins que je n'aie qu'autre moyen d'acheter dès à présent la rampe à LED ( A dieu mes économies ! lol ) et de les installer dans leur nouvel habitat ( Le meuble prévus à cet effet )
Je vous remercie de votre futur aide , et vous remercie encore pour ces jolies plantes !
PS : Aussi , j'avais pensé à les mettre la dedans l'été sa pourrait convenir en laissant ouvert la journée ?
247387
Cordialement