Les 1ères photos

C'est ouvert

250353

image.jpeg

250355

image.jpeg

250356

image.jpeg

250357

image.jpeg

250361

image.jpeg

250362

image.jpeg

250377

PB 8.jpeg

250376

pb7.jpeg

250375

PB 6.jpeg

250374

pb 2.jpeg

C'est bon ça!

Tu saurais nous donner l'essence du pot rose? je le trouve magique avec ses baies violettes!

L' arbre dans le pot rose je pense que c'est un callicarpa

L' arbre dans le pot rose je pense que c'est un callicarpa

Je confirme ; callicarpa (littéralement "jolis fruits")

Il est toujours risqué de vouloir assortir la couleur du pot à un élément de l'arbre. Si la couleur de l'un est légèrement différente de l'autre l'effet est désastreux. Habillez-vous de deux rouges (ou toute autre couleur) légèrement différents, et c'est la catastrophe, c'est la faute de gout caractérisée.

Mieux vaut trancher, sans néanmoins aller dans deux couleurs complémentaires, ce serait trop violent.

Ou encore, un pot dans un camaïeu de gris avec un petit rappel dans l'émail de la couleur des fruits. Chez ERIN on peut trouver ce genre de subtilité. Dans ce cas le mauve des fruits n'a pas besion de correspondre exactement à la petite touche dans l'émail.

Ok, merci à vous!

@phil je suis d’une manière générale pas fan des pots de couleurs, à mon goût ils prennent trop le pas sur l’arbre…

En revanche cet arbre je le trouve magnifique!

.

Pour redresser les photos c'est ici

Une très belle exposition avec quelques arbres fantastiques!!!

Des commerçants sympathiques avec aussi quelques beaux arbres à la vente! Gabriel romero avaient de magnifiques pièces…mais malheureusement trop chères pour ma bourse! d’autres trucs sympa ici et là avec de bien jolis pots chez Greg ceramics !

Je reconnais le fameux pin mugo de notre ami Enzo  :spb95:

Merci pour le retour…

Le tout premier junip de ton premier message

est à tomber!!! Peux tu me dire quel taille il fait ?

Expo sympa en effet , avec de tres belle compositions.

Une tablette tres originale me reste en mémoire , qui va donné des idées a certain ( Hein kali ) .

De belles grosses pièces comme j’aime.

Mais en allant en expo je prends de plus en plus goût aux petits ! Ils me fascinent.

Staros je vois pas de quelle tablette tu parles… Je croyais te croiser d’ailleurs, t’ais pas vu.

@Kali .je pensais te voir aussi !!

Pour la tablette , sa m etonne que tu ne l ais pas remarquer, une grosse tablette noire avec des pieds en tuyaux plastique . Antonin va très certainement nous sortir une photo?

À venir oui

250414

image.jpeg

250415

image.jpeg

250416

image.jpeg

250417

image.jpeg

250419

image.jpeg

250421

image.jpeg

250433

pb2.jpeg

250432

pb1.jpeg

bonsoir kali, voici la tablette en question avec un buis de francois gau .

à+ MICHEL

250447

pb.jpg

Bah je l’ai pas vu celui-ci ! Je viens de demander à ma femme elle non plus.

Il était où ???

J’adore la tablette mais ça doit pas plaire à tout le monde… Je me demande comment ça tient quand même ?

Et le pot wow je suis fan de Greg !

Alors effectivement cette tablette était bien présente samedi matin…et disparu samedi après midi à mon retour…l’arbre était toujours là mais pose sur la table! Mais je ne sais pas pourquoi elle a été enlevée ! Personnellement je suis pas fan! Pas contre l’art moderne mais les gaines électriques en guise de pieds j’accroche pas :stuck_out_tongue_winking_eye:!

Kali quand tu rentrais dans la salle c’était la dernière rangée ! Et le deuxième arbre à partir du début !

Sur c est spécial …mais j ai aimer l ensemble , les pieds de la tablette qui s inspire du mouvement du dragon sur le pot …

J'aime bien moi. Par contre, j'aurais mis un coup de bombe marron clair ou gris histoire d'éviter le noir flashy.

Mais sinon, je trouve que ça met l'arbre en valeur sans trop contraster finalement.

Arrivés à 14h donc évidemment plus la tablette lol

L’arbre je m’en rappelle c’est pour ça que je trouvais bizarre de pas me souvenir d’une tablette aussi spéciale.