on c est croisé Kali ,je suis partit a 14 H .
Moi c’est surtout la texture rainurée des gaines électrique qui me gêne ! Le mouvement quand à lui est effectivement plutôt original !
En fait tu t’es barré avec la tablette Staros ! ![]()
J aurais aimer mais elle rentrait pas dans ma sacoche....
Ce qui me gêne surtout c’est le pot,splendide, mais bien trop présent à mon avis, il vole la vedette à l’arbre et le dragon va à l’opposé du buis. La tablette aussi manque de discrétion amha,le bonsaï paraît tout petit.
on aime ou pas , mais en tout cas cette compo provoque quelques chose de different a chacun d entre nous , et rien que pour sa je dis BRAVO!!!!!
Et sinon vous avez vu les belles pièces proposées à la vente notamment chez Bonsai san boi…mais malheureusement trop chères ! Certains d’entre vous se sont fait plaisir?
Tout à fait d'accord avec toi pour l'originalité, mais une tablette moins haute serait plus discrète et mettrait mieux l'arbre en valeur.on aime ou pas , mais en tout cas cette compo provoque quelques chose de different a chacun d entre nous , et rien que pour sa je dis BRAVO!!!!!
250452
Ce qui me gêne surtout c'est le pot,splendide, mais bien trop présent à mon avis, il vole la vedette à l'arbre et le dragon va à l'opposé du buis.
perso, du moins d'après la photo, je trouve pas le pot trop présent et je trouve l'association bien réussit:
(mais c'est vrai que j'aurais préféré le dragon dans l'autre sens)
- la couleur a l'air sobre et me parait en harmonie avec le tronc.
- le dragon en bas relief me semble être en résonance avec le bois mort.
pour cet arbre, j'ai capté une discussion avec le proprio où quelqu'un lui disait que son arbre était tombé mais je ne sais pas si c'était pour chambrer ?
En tout cas, quand le proprio avait remis l'arbre bien droit sur son support, ça n'avait pas l'air très stable :newsm_4:
puis après il était posé sur la table. audacieuse compo qui marchait plutôt bien en tout cas.
Globalement, très belle expo.
Mention spéciale pour le grand sapin (je crois que c'était un sapin… d'ailleurs la plupart des arbres n'avaient pas d'étiquette… dommage) au fond à gauche… un mouvement de fou ! je posterai des photos de lui plus tard.
J'avais fièrement mon badge mais je n'ai pas croisé beaucoup de badge PB j'dis ça j'dis rien ^^ :newsm_6:
@lolo : le 1er junip n'était pas énorme, de souvenir je dirais 20 cm de haut et 30 de large grosso merdo
Le picéa dont tu parles m’a scotché aussi. Ainsi que le sylvestre à côté ou pas loin avec ses aiguilles minuscules !
Un truc de fou ces aiguilles !
Oui, c’était le grand épicéa de Nicola Crivelli; magnifique !
Bonjour,
ma petite contribution :
250462
250473
250476
250464
250465
250477
250478
250479
250480
250470
250485
250486
250487
250488
250489
250490
250491
250492
250493
250494
250495
250496
250498
250499
250500
250501
250502
250503
250504
250505
250506
250507
250508
250509
250510
Est ce que quelqu’un a une photo de l’arbre avant la mis en forme par JF Busquet svp ?
Je trouve le résultat final sublime…
Salutations
Le Sabi
En effet, sublime, ca laisse rêveur. J'ai assisté à une bonne partie de la mise en forme mais je n'ai pas pris de photo (idiot que je suis lol). Il faut dire que la base de travail était déjà très très bonne.
Pour rebondir sur les photos, le seul arbre pour lequel je n'ai pas accroché est le chêne avec un tronc enorme. Je le trouve vraiment disproportionné avec un manque cruel de conicité.
la buche ?^^
c'est clair. Mais dans 10-15 ans il sera magnifique
bonsoir,merci pour ces photos!!
sans vouloir dénigrer l'artiste bien sur,car l'arbre est magnifique, je me permet une petite critique, je trouve que pas mal de pins travaillés par JF.Busquet se ressemblent beaucoup ...je suis rarement surpris par le résultat final, ...(si cette réflexion n'a rien a faire sur ce post merci aux moderateurs de déplacer ou de supprimer).
Merci pour le retour en photos
@ zelkova merci pour l’info !