Le forum 2023, parlons-en

oui j’ai compris mais ici l’archéologie n’est pas l’objet…ça se fait après le décès, un lapse de temps etc…

avant c’était très bien on pouvait écrire on avait une heure pour faire des modifs si on le souhait, à un moment on fige.ça peut être vu par l’autre.si on veut compléter on peut puis il peut y avoir échange dialogue sur les modifs faites qui peuvent être vu par l’autre.c bien pour les deux partis l’émetteur et le récepteur.

Ecrire un livre par ex et le discuter en live, en direct durant la rédaction de l’œuvre ça pose pb ça veut dire que le lecteur influe sur l’œuvre on influe sur assez de truc comme ça pas l’art svp non pas ça.Moi ça me va pas, y a un pb d’ordre éthique.

celui qui veut être n’a qu’à produire faire, on n’est pas artiste en venant se mêler du travail de celui-ci.chaque chose à sa place et les vaches seront bien gardées.A chacun son pré qu’il soit carré ou non mais que chacun ait son aire de jeu et qu’elle soit respectée par autrui.chacun a besoin d’avoir sa zone de confort , de liberté ça permert notamment la création l’action, la prise de décision, la réflexion.

a moins que l’artiste le souhaite c’est différent,là il recherche la collaboration, l’interaction mais c’est un cas particulier, très particulier.un cas pas l’ensemble des cas.

L’important dans tout ça, c’est de pouvoir éditer/modifier ses messages dans un laps de temps donné .

C’est important de pouvoir ce relire et corriger ses dires ou modifier une réflexion mal rédigé .

Le forum est encore en cours de fignolage, vos retours aide à l’amélioration .

:triangular_flag_on_post:Evitons SVP, les titillages, les chatouillages ,les malententes conflictuelles sur des mots/dires, auxquels s’expliquer en direct serai + constructif et compréhensible, acceptable pour chacun. (tchat privé ou mp)

1 « J'aime »

Ce n’est pas possible la règle « modifications possibles tant qu’aucune réponse n’a été apportée ? »

Ce serait l’idéal.
Mais si ce n’était pas possible il faudrait ama garder l’option de pouvoir consulter l’historique de modif des massages comme c’est le cas dans les systèmes de gestion de contenu qui sont « évolués » .

des « messages » l’usage des bon mots comme il disait l’autre…pas des massages.C’est un coup à voir la police des bonnes mœurs débarquer.

Bon c la dernière fois pour moi suite au drapeau de la modération qui a bien fait son job et dont le message est très bien tourné.Et avec lequel je suis entièrement d’accord.Bonne journée.

Bonjour à tous
Je découvre le nouveau forum PB
Un petit mot pour dire “Bravo” aux personnes qui ont contribué à la remise en service du site!

cool, salut fred ! :+1: