Le coin des nouveaux

Salut Gabriel :wink:
Bienvenu à toi . :slight_smile:
Tu pourra nous présenter ton érable et ton prunus si tu le souhaites pour créer des sujets pour eux :wink:

J’habites à 30 min de La Rochelle, et tu as un club labas d ailleurs . Bref, on pourra ce rencontrer un jour aussi… Maulevier, le WE prochain ce tient une grde manifestation bonsai

à bientôt ici ou là … :slight_smile: