Salut Gabriel ![]()
Bienvenu à toi . ![]()
Tu pourra nous présenter ton érable et ton prunus si tu le souhaites pour créer des sujets pour eux ![]()
J’habites à 30 min de La Rochelle, et tu as un club labas d ailleurs . Bref, on pourra ce rencontrer un jour aussi… Maulevier, le WE prochain ce tient une grde manifestation bonsai
à bientôt ici ou là … ![]()