La forêt "Waw" d'olic888

L’idée m’est passé par la tête, mais je préfère vendre ce pot. Il est trop lourd pour mon petit dos ^^)

Et puis la il faut que je réduise le racinaire, ça va rentrer aux forceps.

J’ai corrigé pour les photos.

2 « J'aime »

p’tet que tu devrais numeroter les arbres, pour savoir lequel etait dans quelle position (tu fais un plan avec l’implantation des arbres, avec un N° pour chacun).. :thinking: