superbe
Bien sympa le tiens Fabizen, c’est de la kanuma que tu rajoutes à ta pumice?
Oui quelques grains
C’est parti!
toujours un moment sympa
Super. C'est quoi ton substrat? De la pumice ou du gravier?
@Icst: Un régal tu veux dire…
@ShantiPelli: 100% pumice+ une pointe de kanuma
Tu m’étonnes . Par contre, tu n’y vas pas de main morte sur les haubans dis donc…
Pour les haubans, disons qu’il faut ce qu’il faut, suite à taille de structure quelques vides étaient apparus ici et là, quelques branches devaient être repositionnées dans l’espace. Voila pourquoi.
Punaise c est vraiment cool ces petits érables la Gaîté que ca nous mets quand on bosse dessus… Magique… Superbe ce kiyohime, j ne cesserai jamais de te le dire… Bonne éclate shrub…
Merci chuchao c’est vrai que ses petites feuilles nous font du bien en ce moment! Le renouveau, l’éternel recommencement, la magie opère toujours, saison après saison
Je me réjouis de voir çette année si j vais mieux servi que l année dernière ou presque tous mes érables ont failli disparaître à cause d un champignion de merde… J ai changé certains critères de culture, j espère que ce sera mieux… Comment tu les engraisses toi t’es arbres en culture?
Pour mes arbres en culture c’est de l’organique pour l’essentiel, après le chimique ça marche très bien aussi, tout dépend de chacun,de son substrat de son climat, on tatonne au début on se fait sa propre expérience, désolé si ma réponse peut paraître incomplète. Je résumerai à cela : un substrat drainant adapté au climat local+de l’engrais en quantité suffisante à fréquence régulière+ de l’eau tous les jours en période d’activité+ de la chaleur+ de l’amour que tu porteras à tes arbres. Ma petite formule à moi et elle fonctionne!
Chuchao,
Petits érables ???
Il n’est pas si petit que cela celui ci !!
J me comprends fabien , petits et grands mais quel bonheur…
C’est où que l’on peut trouvé de tel érable ?
Chez Galinou
A Sainte Livrade
salut dommage qu'il n'indique pas ses tarifs franchement je suis love des érables j'en ai 4 ,j'ai été voir son site et il a de beaux sujets et moi qui n'est pas de voiture :(
Apparement les tarifs chez Galinou c'est un peu suivant l'humeur du moment et +/- à la tête du client (je n'y suis jamais allé perso mais je l'ai entendu dire par plusieurs personne)
Mais en fouinant un peu apparement on trouve des trucs assez sympas à des tarifs imbattables (en tout cas chez nous en France)
si un jour il y a des personnes qui veulent y aller en voiture moi je veux bien faire du co-voiturage !! je salive devant les photos de sa pépinière !! c'est grave docteur !!