comme souvent ici, les fortes pluies et la grêle ont abimées les grappes de fleurs les plus avancées de ma glycine.
mais elle en a pas mal, et si le temps reste clément elle devrait être jolie au pic de la floraison.
258605
comme souvent ici, les fortes pluies et la grêle ont abimées les grappes de fleurs les plus avancées de ma glycine.
mais elle en a pas mal, et si le temps reste clément elle devrait être jolie au pic de la floraison.
258605
Salut Manu
Très belle ta glycine.
Aurais tu une photo plus récente s’il te plaît ?
j'ai raté le coach pour la photo en pleine floraison. lorsqu'elle était à l'apogée de sa floraison on a eu quelques jours de grand vent suivi de pluies, les fleurs ont morflées...
bon j'ai pas eu trop le temps d'installer le spot à photo avec fond noir, mais la voici sur son banc (sur sa face arrière).
à cette période c'est une grosse boule de feuilles...
j'en ai une autre dans le jardin (pas très vieille hélas), je bosse sur quelques branches pour construire des lignes de tronc, une fois le résultat satisfaisant je marcotterai.
261529
Oui la météo lotoise n’est pas des meilleures ces temps ci…
Merci pour la photo
Je suis fan…
Bravo !
merci.
si tu as accès à une belle vieille glycine essaie de marcotter une belle branche assez grosse.
apparemment ça marche bien et c'est quand même très satisfaisant quand c'est en fleur.
Attachment 263663 not found.Idem de mon coté, je vais avoir droit à une seconde floraison, et plus généreuse qu'au printemps...
Salut Manu
Malheureusement je n’ai pas cette chance…
J’ai réalisé plusieurs semis de 2/3 ans. Je les cultivent sagement. Ça pousse bien.
Cela me permet aussi de connaître tranquillement cette variété
bonsoir a tous, je vous mets les 2 miennes, celles que j'ai exposée à la foire de limoges .à+ MICHEL
263723
263724
Magnifique Michel.
Merci pour le partage.
cette année ma glycine a décidé de fleurir une troisième fois.
je vous mettrai une photo sur fond noir lorsqu'elle sera suffisamment développée.
264726
Superbe
Et ça sent bon!
Ma glycine fleurit abondamment cette année.
désolé pour la censure. mais je rappel qu'on ne suit qu'un arbre par sujet.
Donc pour la lisibilité du sujet à manu, j'ai sorti quelques posts...
merci pour lui de ne pas remettre d'autres glycines dans son sujet et d'ouvrir un sujet pour les vôtres.
désolé pour la censure. mais je rappel qu'on ne suit qu'un arbre par sujet.
Donc pour la lisibilité du sujet à manu, j'ai sorti quelques posts...
merci pour lui de ne pas remettre d'autres glycines dans son sujet et d'ouvrir un sujet pour les vôtres.
Je n'ai pas de problèmes avec votre censure, à partir du moment ou votre règle s'applique à tout le monde.
Ce qui n'est pas le cas puisqu'en page 2 et 3 il y a des photos d'autres arbres.
oui mais avec un commentaire en rapport avec l'arbre de départ il me semble. la photo étant plus ou moins pour illustrer..