bel arbre, beau pot.
Très bel ensemble.@+
époustouflant ! chapeau l'artiste!
pbh bientôt sponço' officiel ^^ hihi
il est très beau, et il a beacucoup de caractère ! c'est juste mon ressenti mais je verrais plutot un pot rectangulaire pour cet arbre ;)
Peut-être que d'autres amateurs te donneront des idées de pots, car ton arbre le merite bien !
beau taff!
Merci merci
Oui Pbh fait de beaux pots qui me plaisent beaucoup,.
Clem tu me mets le doute pour le pot, tu aurais un exemple de ce que tu vois comme pot pour cette arbre?
c'est juste mon avis, mais pour moi ton arbre irait mieux dans un pot ovale avec pieds, ou rectangulaire. Je t'ai fait des virtuels avec des pots rectangulaires, mais un pot ovale irait bien, p'tet mieux. Sur les magasines Kokufu que je regarde, 80-90% des juniperus comme le tien sont dans des pots rectangulaires.
307702
307703
307704
307705
1er ou dernier pot ! direct !
Allez pr 2020 ! ^^
Clem pro du calage !
tu pourrai faire de meme pour mon hetre pourpre Clem Stp?
Merci clem une fois de plus …
J’aime beaucoup le premier pot, peut être pas pour 2020, mais pour 2021 j’y penserai.
Les courbes du 4 sont en harmonie avec le mouvement de l arbre.bel arbre et bon Virtuel!
Avec une couleur moins rouge, ça irait mieux ->
307738
Un autre avec une belle couleur, plus brut (en opposition avec les courbes de l'arbre) ->
307739
Encore merci Clem tes derniers sont top aussi,
cela me donne de bonnes idées et surtout du temps pour trouver un pot de ce style.
y'a pas de quoi, c'est un plaisir avec un arbre de ce niveau ;)
Hello
Belle pousse pour cette sabine cette année, nettoyage et du coup remis en forme pour se faire plaisir.
Jai juste taillé la branche la plus basse.
316126
316127
Le coiffeur a bien taffé ;-), ça nouvelle coupe lui va à ravir ! Chouette, élégante et moins joufflue !
Superbe arbre ! j'achète ! ^^
....tu gères lolo !
bizette
Mais il nest pas à vendre…
hihi! tu m’étonne ! on ce sépare pas de joli pièce comme ça! ^^ veinard! ;-)
:spb109:
Je me demande si le bois mort ne gagnerait pas à être simplifié dans cette zone :
321820
Les deux têtes de droite se chevauchent un peu sur la face et semblent redondantes dans leurs mouvements. En supprimant la petite du milieu (ou en la raccourcissant), celle la plus à droite (qui est la plus grande et la plus jolie) ressortirait mieux peut être en modifiant légerement la mise en forme pour mieux la mettre en valeur (et en décalant le feuillage qui passe devant et derriere la fourche du bois mort)
Cool merci pour ton analyse👍
Je comprends mais en réalité ils ne sont pas sur le même plan, donc cela ne me gêne pas visuellement,
de plus si je devais en supprimer (ou raccourcir) ce serait plus celui avec la flèche bleu, car il commence déjà à bouger.
Je viens de replacer le feuillage en avant et en arrière de la fourche, je préfère merci pour l’idée😏321830