Exposition les 8 et 9 février par l’Atelier Bonsaï de Sénart au:
10 rue Varache
91210 BALLANCOURT /Essonne
De beaux arbres en perspective et de toute façon il ne va pas faire beau alors autan venir nous voir.
Très belle affiche !
Si d’aventure il y avait quelques photos de l’expo pour ceux qui ne pourront s’y rendre…
Bonne expo à vous.
c’est un arbre de Jean-Denis justement, qu’on a pu voir ici y’a qcq années.
Et il sera exposé, il a peut être pris un peu de mieux depuis la photo de l’affiche , enfin j’espère?
Après ce que j’ai vu samedi au club il y aura une majorité de feuillus … et d’un niveau …
Ça commence samedi prochain.
Une expo de l’ABS c’est du lourd. Nul doute qu’il y aura de très beaux arbres.
Z’ont fait du chemin les petits, c’est pas comme à leurs débuts. Un b…ï exposé en 2009, que de chemin parcouru depuis !!!
C’est un arbre qui a eu énormément de succès, particulièrement au près des enfants qui ont beaucoup apprécié le panneau « bonsaï dangereux » et la pile pour alimenter le grillage électrifié.
Jean Pierre à beaucoup d’humour mais depuis cet arbre qui était en culture (en dressage) à l’époque est devenu un très beau bonsaï, il a su le dompter et la clôture n’est plus indispensable.
Tu viens nous voir Michel ?
Content que ce plant soit devenu un bel arbre. Je ne pourrai malheureusement pas pouvoir venir le week-end prochain. J’aurai bien aimé revoir tous les membre de l’ABS. J’espère qu’il y aura de belles photos de prises.
Pas possible pour moi non plus de venir vous saluer . Mais j invite franchement les mateurs alentours à se deplacer tant je sais que les amateurs du club sont de très grands ,amateurs et pas que par la taille…
Un bon club je vous le dis. Allez- y voir.
Demain ouverture de l’expo du siècle… Heu peut être pas mais tout de même quelque chose de bien.
On vous attend ce weekend.
Alors, alors, c’était comment ? Des photos à nous partager ?
Très belle expo, de beaux arbres et de bonnes discussions
Je n’ai pas fait beaucoup de photos, voyant que d’autres en prenaient assidument
ça met l’eau à la bouche tout ça !
@hin175 Hin175, si tu as l’occasion, peut être que tu pourrais poster quelques unes de celles que tu as pris (en attendant les autres), merci .
Merci pour vos photos.
j’adore l’accord arbre-pot de ce palmatum
Très belle exposition, de bien beaux arbres,jolies implications, nul besoin de s’exprimer pour être au service d’un art ou de la nature, faire suffit c’est une condition nécessaire et suffisante.Merci pour l’exemple.