Expo et Brocante bonsaï à TOURNAI Belgique (± 20Km de Lille)

Yes :wink: et c’était cool alors? @aristide étais bien présent ? Les rencontres étaient chaleureuse ?

C’Étais pas mal , un peu petit mais des exposants d’expérience avec qui j’ai pu échanger.
Malheureusement Aristide y étais le dimanche je n’ai pas su y retourner.

Je le conseil pour les arbres exposé et surtout le prix de ventes plus que dérisoire vu certains modèles.

Hello

Je n’y suis allé que le samedi et arrivé tard je me suis perdu mon gps de téléphone m’a lâché pas très loin :rage: et ma voiture électrique n’avais presque plus de charge 50km pour pas loin de 100 pour retourner chez ma fille
Mais je ne suis pas rentré les mains vides j’ai enfin mon burguer et un autre petit érable champêtre eu à Thierry Quinchon
L’érable trident je ne sais pas mais eu pas mal de conseils
J’ai été super content d’y aller une fois de plus
J’éditerais mon message pour montrer mes aquisitions


2 « J'aime »

Si jamais le burger c’était la personne tout au fond à gauche de la salle complètement dans le coin (si c’est quelqu’un d’ici ) en tout cas une personne bien sympathique

Ha crotte on s’est croisé je faisais le tour quand j’ai entendu un gars dire qu’il lui restait 50 km d’autonomie :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Hello

Ha bin c’était moi :grin:

Mais finalement j’ai trouvé une borne pour recharger au cas ou le célèbre M…o
ça m’a permis de retrouver une connexion internet avec le wifi et de recharger en plus de refaire l’itinéraire retour vers cambrai :wink:

Hello,
oui j’y suis bien allé, même si je me suis perdu moi aussi!
Et après ma soirée de la veille, j’étais pas le plus vaillant non plus…

J’ai bien échangé avec quelques personnes, mais personne de PB il me semble.

La manifestation est petite mais très sympa. Je recommande chaudement et je vous dis a l’année prochaine.