Expo et Brocante bonsaï à TOURNAI Belgique (± 20Km de Lille)

Ouais si vous voulez je mettrai une pancarte PB !:smile:
Au plaisir de vous y rencontrer

Hello

J’essaierais de parler avec les personnes derriere les stands pour une fois !
une pancarte PB pas mal non plus :rofl:

On fixe un rdv sur le stand Aristide ?

Hello

Pourquoi pas mais je ne pourrais pas y être avant la fin de matinée

Idem :upside_down_face: et je serai peut être avec la petite famille ( fête des pères en Belgique ce weekend là )

L’expo est la même pour les 2 jours mais pour la brocante, il y a des brocanteurs le samedi, d’autres le dimanche et certains sont là les 2 jours…il y aura donc de bonnes affaires à faire dès le samedi matin mais aussi le dimanche matin :slightly_smiling_face:…à bon entendeur! :wink:

Euh non, ce n’est pas la fête des pères en Belgique! c’est le 09 juin…

La vache merci :joy::joy: j’allais faire une boulette.
Je voyais le deuxième weekend de juin a la date de l’Expo/brocante :scream::scream:

J-1 mois avant l’expo/brocante de WAPI BONSAI!
Les places pour la brocante du samedi sont sold out!
Reste juste 1 place pour le dimanche… vite, vite, vite, inscrivez-vous sur wapibonsai@gmail.com

Eh bien voilà! dans moins d’1 semaine, les 15 et 16 juin, ça sera l’expo/ brocante de WAPI BONSAI!
Toutes les tables des brocanteurs sont prises les 2 jours et comme déjà dit, certains seront présents le samedi, d’autres le dimanche et d’autres encore les 2 jours… donc, il y aura du choix tout au long du week end!
A très bientôt!

Bonjour ,

Les moyens de paiement sur place ?

Je suppose de préférence en espèces mais avec les moyens actuels par tél cela doit être possible aussi…

Hello a toutes et tous😊
Hâte te de vous rencontrer a tournai !

Pour repondre a la demande de guizmo plus haut, voici qlq photos (pas top désolé, ils sont encore sur les étagères et pas encore préparés…) des petits arbres que je pense amener à la brocante:

Des petits feuillus
Traitement de : 1000000341.jpg…
Téléversement : 1000000338.jpg…
Téléversement : 1000000326.jpg…

1 « J'aime »

Des petits pins




Quelques raretés :



Des trucs, boutures et bonnes bases pour débuter :





Et quelques arbres a faire avancer un peu plus:




Super merci ça promet. Tu n’es la que le dimanche ?

Hâte de faire ta rencontre :v:

Tu compte mettre la pancarte PB ?

Hello, oui je ne pourrais être là que le dimanche, car le samedi c’est grosse fête pour mes 40 ans (euh 34 ans …):partying_face:

Pareillement, oui sans soucis, je mettrai un écriteau PB pour qu’on se retrouve!

A dimanche

Visite du jour a l’Expo …
De retour avec deux nouveaux pensionnaires