Ouais si vous voulez je mettrai une pancarte PB !![]()
Au plaisir de vous y rencontrer
Hello
J’essaierais de parler avec les personnes derriere les stands pour une fois !
une pancarte PB pas mal non plus ![]()
On fixe un rdv sur le stand Aristide ?
Hello
Pourquoi pas mais je ne pourrais pas y être avant la fin de matinée
Idem
et je serai peut être avec la petite famille ( fête des pères en Belgique ce weekend là )
L’expo est la même pour les 2 jours mais pour la brocante, il y a des brocanteurs le samedi, d’autres le dimanche et certains sont là les 2 jours…il y aura donc de bonnes affaires à faire dès le samedi matin mais aussi le dimanche matin
…à bon entendeur! ![]()
Euh non, ce n’est pas la fête des pères en Belgique! c’est le 09 juin…
La vache merci ![]()
j’allais faire une boulette.
Je voyais le deuxième weekend de juin a la date de l’Expo/brocante ![]()
![]()
J-1 mois avant l’expo/brocante de WAPI BONSAI!
Les places pour la brocante du samedi sont sold out!
Reste juste 1 place pour le dimanche… vite, vite, vite, inscrivez-vous sur wapibonsai@gmail.com
Eh bien voilà! dans moins d’1 semaine, les 15 et 16 juin, ça sera l’expo/ brocante de WAPI BONSAI!
Toutes les tables des brocanteurs sont prises les 2 jours et comme déjà dit, certains seront présents le samedi, d’autres le dimanche et d’autres encore les 2 jours… donc, il y aura du choix tout au long du week end!
A très bientôt!
Bonjour ,
Les moyens de paiement sur place ?
Je suppose de préférence en espèces mais avec les moyens actuels par tél cela doit être possible aussi…
Hello a toutes et tous😊
Hâte te de vous rencontrer a tournai !
Pour repondre a la demande de guizmo plus haut, voici qlq photos (pas top désolé, ils sont encore sur les étagères et pas encore préparés…) des petits arbres que je pense amener à la brocante:
Des petits feuillus
Traitement de : 1000000341.jpg…
Téléversement : 1000000338.jpg…
Téléversement : 1000000326.jpg…
Quelques raretés :
Des trucs, boutures et bonnes bases pour débuter :
Et quelques arbres a faire avancer un peu plus:
Super merci ça promet. Tu n’es la que le dimanche ?
Hâte de faire ta rencontre ![]()
Tu compte mettre la pancarte PB ?
Hello, oui je ne pourrais être là que le dimanche, car le samedi c’est grosse fête pour mes 40 ans (euh 34 ans …)![]()
Pareillement, oui sans soucis, je mettrai un écriteau PB pour qu’on se retrouve!
A dimanche

















