Expo et Brocante bonsaï à TOURNAI Belgique (± 20Km de Lille)

On ne lache rien ! On est persévérant ! On remet ça ! Et oui, la brocante de WAPI BONSAI revient en haut de l’affiche !

Par 3 fois annulée à cause du Covid, on change tout mais on maintient la brocante ! en espérant que la déplacer à la fin du printemps permettra qu'elle ait bien lieu !!!!

 

Changement de date : le WE des 18 et 19 Juin 2022

Changement de salle : salle du RTTC d’ALLAIN 1, chemin J. Lacasse à TOURNAI (± à 20Km de LILLE)

Changement d’heures : le samedi 18 de 14H à 18H : EXPO des arbres des membres du club pour mieux faire connaître aux tournaisiens le monde du bonsaï (entrée gratuite)

le dimanche 19 de 9H à 16H : BROCANTE (n'attendez pas, réservez votre emplacement 7€/ 2m50)

Bar et petite restauration sur place

 

On vous attend nombreux!

 

Info et inscriptions: wapibonsai@gmail.com

333087

Aff Brocante 2022.jpg

 

J - 15 jours pour notre WE bonsaï!

Les arbres pour l'expo du samedi après-midi sont en train d'être bichonnés et les brocanteurs préparent leurs cartons et arbres ...

Rendez- vous le samedi 18 Juin de 14 à 18H pour l'expo des arbres des membres du club WAPI BONSAI et le dimanche 19 Juin de 9 à 16H pour la brocante exclusivement dédiée au bonsaï (arbres et accessoires)

Lieu: à TOURNAI (Belgique à ± 20Km de Lille) salle du Royal Tennis de Table Club 1, chemin J. Lacasse (derrière le centre commercial des Bastions, près de la piscine de l'Orient et l'église d'ALLAIN), le parcours sera fléché.

A bientôt! :spb95:

Hello

Quelqu’un sait si cette brocante aura lieu encore cette année ?

Je ne sais pas si @AHL aura une réponse pour toi, mais sinon, joint le numéro de téléphone affiché sur la précédente affiche :wink:

Le 15 et 16 juin 2024 même adresse :grin:

Hello

Merci LeeOW et Ludo :ok_hand:

Eh oui, l’expo et la brocante du club WAPI BONSAI auront bien lieu cette année encore!
Expo des arbres des membres du club et brocante de tout ce qui se rapporte au bonsai: arbres, pré-bonsai, pots, outils de seconde main, fin de collection…
Des brocanteurs fidèles d’année en année et des petits nouveaux… faites les curieux et venez nous rejoindre, le club est impatient de vous accueillir!

Bonjour , connaissez vous déjà le nombre d’exposants ?
Je viendrais certainement un des deux jours vous rendre visite

Bonjour
…pas encore… une bonne quinzaine sûrement, max 20

Bonjour aux amis de wapi bonsaï ,

J’aimerais bien participer à la brocante le dimanche, il reste de la place ?

J’aimerais ramener des arbres pas cher pour essayer d’encourager les visiteurs à se lancer dans le bonsaï !
( c’est bien ça l’esprit?ou c’est plutôt pour un public d’averti?)

Bonjour
Pas de pb pour vous inscrire, de préférence sur wapibonsai@gmail.com, il reste encore un peu de place pour les 2 jours. n’hésitez pas!
L’esprit brocante s’adresse bien sûr à tout public et donc vos arbres « pas chers » seront les bienvenus.

Très bien, merci.
Je passerai par l’adresse email fournie.

Hello

Je viendrais très certainement le samedi j’aime bien cette expo brocante même si je ne trouves pas tout le temps quelque chose elle me fait toujours plaisir à visiter
Mais pour une fois je viendrais le samedi au lieu du dimanche
Qui sait … Je repartirais pas les mains vide :wink:

Hâte de voir les arbres pas cher, tu as déjà une idée des essences proposées ?

Bonjour à tous,
Super opportunité !
Je suppose qu’il vaut mieux venir le samedi matin à l’ouverture si on espère faire des « trouvailles » ?
Cette année donc la brocante est sur les deux jours (pas de distinction entre expo le samedi et brocante le dimanche) ?
@aristide une idée de ce que tu auras à proposer (essences, fourchette de prix, photos pour mettre en appétit) ?

Hello, alors je pense ramener un petit assortiment.
Des especes européennes charmes, érable champêtre, aubépine peut être quelques pins aussi.
Et peut-être quelques espèces japonaises.
En fonction de ce qu’il y aura de joli à ce moment là dans le jardin :smile:

Ce sera surtout des petits arbres je pense. Pour les fourchettes de prix je n’y ai pas encore vraiment réfléchi, là aussi, un assortiment !

A bientôt

1 « J'aime »

Hello

Je penses que j’a idejà du rencontrer quelques uns d’entre vous sur cette brocante mais ne vous connaissant pas je n’ai donc pas pus vous accoster je passe souvent devant les stands sans pour autant parler à ceux qui sont derriere :flushed:

Sinon je cherche un érable trident qui ne serais pas avec un prix exorbitant :astonished:

Si tu as des aubépines je ferai un arrêt sur ton stand volontiers :smiling_face::smiling_face:

Hello

Comment reconnaitre son stand aussi :thinking:

Pas faux :sweat_smile:

Aristide un signe distinctif ? Une pancarte avec écrit "coucou c’est moi "?