bonjour a tous,
"le bonsaï à la Périgourdine" vous invite a son exposition .
le cadre et la date sont indiqué sur l affiche.
n hésitez pas a nous contacter a cette adresse mail
expo.bonsai.monbazillac@laposte.net
bonjour a tous,
"le bonsaï à la Périgourdine" vous invite a son exposition .
le cadre et la date sont indiqué sur l affiche.
n hésitez pas a nous contacter a cette adresse mail
J'y serai! J'habite au pied du chateaux
et tu sais quels pro seront présents?
merci ;)
Bonjour, pour la sélection des arbres, c'est bien la même adresse: expo.bonsai.monbazillac@laposte.net
Y'a des endroits moins chics pour exposer des arbres :newsm_4: bonne dégustation.
Le Montbazillac c'était l'apéritif préféré du clergé et des demoiselles d'un âge avancé, alors que franchement sur un foie gras ça peut valoir un Sauternes tous les jours,
Je plussoie! :spb44:
Et comme ça on peut basculer le sauternes sur un munster ou une époisses!
Je pense qu'il va y avoir dégustation périgourdine accompagnée de bon Monbazillac :spb95:
bonjour à tous,
nous sommes toujours dans les préparatifs.
je peux déjà vous annoncer les pro qui seront présent,
honneur aux dames
Momiji Bonsai Shop
antic bonsaï corner
suivi de
lotus-bonsai
pierre bréchon
A première vu certain ont des difficultés a nous contacter sur ce mail
vous pouvez nous contacter sur notre messenger du
https://www.facebook.com/Le-bonsa%C3%AF-%C3%A0-la-p%C3%A9rigourdine-1490720407911126/
bientôt d'autre infos
bonjour à tous
nous sommes sur la dernière ligne droite ,
si vous n’avez pas encore réservé votre hôtel il est encore temps .
voici un lien au cas ou
https://www.facebook.com/Hotel-Verotel- … nref=story
grâce à Hervé Dora, qui nous a fait le dessin et a cette occasion nous avons fait faire des tee shirt qui seront disponible le jour de l’expo au prix de 15 euros.
n’hésitez pas a les réserver ici
https://www.facebook.com/Le-bonsa%C3%AF-%C3%A0-la-p%C3%A9rigourdine-1490720407911126/
287013
Très jolie l'affiche et bien vu pour les tee shirt, un beau souvenir!
J'aurai bien voulu oui mais .Après plusieurs mail au responsable. Boite mail non valide...
Quand au téléphone !!!!! toujours sans réponse, j'ai abandonné et je ne suis pas le seul dans le même cas .
C'est dommage :spb32:
plus que 7 jours,
j’espère vous y voir nombre
287751
effectivement dommage sakurai , j’espère quand même vous voir .
pour le programme c'est ici :
je passerai surement demain matin ;)
Tan qu'a faire d'être coincé chez les beaux parents, et de ne pas pouvoir sortir les chiens...lol
bonjour fabizen , voici queleques photos de l'expo. à+ MICHEL
arbre qui a été exposé au japon
288061
288063
288064
288065
288066
Bravo pour l'orga, les arbres exposés étaient top! merci à tous.
J'ai été content de voir le fameux érable burton qui a fait couler tan d'encre! c'est vraiment un arbre remarquable, bravo! Sans parler de cette série de buis et d'oliviers..
Je regrette un peu de ne pas avoir pu passer plus de temps à regarder de tels figures du bonsaï français former ces deux pins et ce genévriers ... tan pis.
Si on a les photos avant/après de ces trois mises en forme, je suis preneur. En même temps on aura bien la video de fraisier pour le pin à crochet ;)
En revanche j'ai été un peu surpris de l'absence de communications. que ce soit dans les journaux locaux, comme aux alentours du château. Après notre milieu n'a peut être pas besoin de beaucoup de presse pour réunir. N’empêche qu'il fallait être au courant que cette expo avait lieu.
Merci Michel
bonjour à tous ,
il y a une semaine les premiers arbres étaient posés sur les tables pour l'exposition de bonsai à Monbazillac.
je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé et ou contribué a cette événement .
Pour celles et ceux qui résistent encore aux réseaux sociaux, les photos des compo ;)
Très belle expo, bravo aux organisateurs et merci à tous ceux qui sont passés sur le stand!
Attachment 288410 not found.
Pour celles et ceux qui résistent encore aux réseaux sociaux, les photos des compo ;)
Merci pour moi! :spb147:
La qualité des arbres est incroyable, félicitation pour cette expo!