ça pousse.. Quelle joie de retrouver ses arbres le matin, sous le soleil.. →
La force du printemps, il va être fort cette année ![]()
![]()
Tu peux! Il est vraiment très chouette…
@Clem tu le gardes sous serre froide ? Car les miens n’ont pas trop bougé encore, ils dorment bien ![]()
je le garde sous serre ouverte (serre tunnel) pour l’instant, pour éviter le vent et stimuler la reprise après rempotage (+ de chaleur), mais il ira dehors ensuite, au soleil, quand les T° monteront.
@Clem, ta serre est décidément très photogénique ! Je suis assez envieux de cette belle lumière contre-jour ![]()
C’est indispensable chez moi, car beaucoup de vent (voire tempêtes) et beaucoup trop d’eau l’hiver.
Sur cet arbre, que j’avais laissé dehors l’hiver, les mycorhizes de surface ont disparu : je pense qu’il a eu trop de flotte donc je l’ai rentré jusqu’au printemps. La motte a mis des semaines à secher, et donc je l’ai rempoté ce printemps pour verifier la motte, pour voir si j’avais pas un début de pourriture de racines.

