bonjour a tous,
pour la création de ce nouveau groupe de travail , je vous présente une première vidéo.
Au fil des ateliers, nous vous présenterons nos travaux et nos délires.
bonjour a tous,
pour la création de ce nouveau groupe de travail , je vous présente une première vidéo.
Au fil des ateliers, nous vous présenterons nos travaux et nos délires.
bon , voici la 2éme parti et dernière vidéo sur la mise en forme de ce pin sylvestre
Formidable vidéo, et longue vie à ce groupe Bonsaï Squad.
:newsm_7: hip hip hip .... Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :spb102:
Hooo le taf de sacré aventurier !!!! F.G il met la barre haute là .... enfin, N3 si je ne m'abuse alors la connaissance de la torsion et manipulation esthétique, il connait le garçon !!!
Mes respects ...
A vous tous, vous former une sacré équipe .... ça promet du travail "chef-d'oeuvre" et des pièces de collection en devenir .... :spb105:
Mes félicitations et continuez ainsi !
Ps: il faudra tenir au jus de la résistance de l'arbre et sa reprise à ce travail d'acharné ! :spb85:
a+ Bruno, et merci du partage! :bling:
moi j'aurais bien voulu que vous filmiez le débats qui a conduit à dire dans la video 2 > "finalement c'est pas évident de travailler à autant de têtes!".
mais sinon c'est normal de se chamailler avec autant de caractères, le chiffre important c'est le nombre de bières avant que le débat ne soit plus constructif! :spb44:
En espérant que ça ne vous empêchera pas de vous lancer dans la prochaine ;) Une autre! Une autre! une Autre!
Génial !!!
C’te putain de profondeur… C’est bien du François ça !! Lol
C'est vraiment très sympa, un peu long, mais très sympa.
Un bon groupe de copains, et en Plus, vous bossez bien ensemble. J'ai particulièrement apprécié (outre la maîtrise des "mains") les commentaires de l'ami belge (?) qui pose souvent les questions que j'aurais posées moi-même.
Pour ce qui est le nom qu'a choisi ce groupe de copains francophones, euh... :spb79:
Mais c'est très sympa.
Super taf les gars!!!merci pour les vidéos.euh par contre musicalement y a mieux a faire
Globalement merci pour vos commentaires et vos recommandations,
Je fais ça gratuitement, n’hésitez pas à vous abonnez et mettre un pouce,
Ca aide la chaîne et ca ne vous engage dans rien
une nouvelle vidéo du Bonsai Squad,
cette fois avec un #yamadori de #pin #sylvestre, un arbre compliqué.
mais avec la bonne humeur de ce #groupe de travail #francophone , nous avons maté la bête;
N’hésitez pas mettre un commentaire et un petit j’aime,
merci a vous et a la prochaine
super
buene! :spb105:
beau taf
Encore un superbe taf!!!
Merci Bruno pour cette nouvelle vidéo!
Pour la bande-son (le "soundtrack" pour les franglophones), quelques suggestions :
Nettement plus méditerranéen.
Si par contre vous êtes du style hyperactif, plutôt que vous shooter à la ritaline, autant écouter ça :
agressif et a-culturel
L'electro est autant culturel que le jazz manouche.
C'est la culture qui crée la musique et pas l'inverse. Je pense qu'on est d'accord là dessus.
Donc si l'electro existe, comme n'importe quelle autre type de musique, elle est forcément culturelle par essence.
T'y va (trop) fort AlainK.
L'electro est autant culturel que le jazz manouche.
C'est la culture qui crée la musique et pas l'inverse. Je pense qu'on est d'accord là dessus.
Donc si l'electro existe, comme n'importe quelle autre type de musique, elle est forcément culturelle par essence.
T'y va (trop) fort AlainK.
La "culture" ?... Un must, un challenge :spb40:
notre petit groupe c'est agrandi ,
histoire de mettre des jeunes tallent en avant ,
voici une nouvelle vidéo du SQUAD bonsai
Celle-là, je l'aime beaucoup. Moins de verbiages.
Bon, "une nouvelle recrue", j'ai espéré un instant que c'était que c'était enfin une femme ;)
Tant pis : j'aurais dû m'en douter, quand on choisi de se définir par un mot anglais qui fait référence à l'armée, y'a pas de place pour les "autres".
Mais hmmm, cette bonne odeur de chaussettes sales et de transpi, c'est fun, un must, un vrai challenge.
:spb102:
Est-ce que le chef d'escadron me permet de poster ça sur mon forum anglo préféré ? Car au-delà du nom pitoyable, ridicule et anti-français que vous vous êtes choisi, c'est du très beau travail.
En plus, les américains aiment bien les termes comme "squad" (en particulier ceux qui ont voté et continuent à soutenir - mais moi je ne supporte pas) Trump. Vous allez vous faire plein de recrues.
Mais bon, le bonsaï n'a pas de couleur, je suis sûr que vous êtes des humanistes, mais il faudrait pourtant peut-être aussi attacher de l'importance aux mots, surtout quand vous ne maîtrisez pas une langue étrangère dont vous vous servez pour "être à la mode".
Putaing, la langue française et les langues de France sont assez riches pour ne pas sacrifier à la macdonaldination, non ?
Vive les mogettes, la choucroute et le cassoulet !
Vive le Bataillon du Bonsaï !
Vive la France, dans sa diversité et son génie !