merci pour la vidéo !
notre petit groupe c'est encore agrandi ,
Je pense que vous connaissez tous notre nouvelle recrue ,
que ce soit le cas ou pas voici une nouvelle vidéo.
chose intéressant , il nous explique pourquoi il utilise du file de ligature en aluminium , plutot que du cuivre pour former sont resineux .
bonjour à tous
nouvelle vidéo
comment choisir une face sur un yamadori de sabina
Belle vidéo et quel arbre ! Les commentaires sont claires et formateurs.
merci domi22h22 pour ton commentaire
Personnellement (et ce n'est qu'un avis de néophyte), je trouve qu'il y a un déséquilibre entre le tronc et la végétation et que l'arbre perd nettement en naturel mais c'est peut-être l'effet recherché, un arbre plus graphique que nature?
Encore que, même pour une sabine "graphique" je l'aurais préféré avec une végétation qui ait plus d'ampleur par rapport au tronc, mais peut-être cela va-t-il évoluer avec le temps?
Bref, j’apprécie le travail et les explications mais je passe à coté du résultat, peut-être parce-que je n'arrive pas à visualiser l'arbre aboutit... :spb90:
Vraiment excellentes ces dernières mises en formes. Du grand art.
(Je reste toujours aussi déçu, voire agacé par le nom du groupe, mais c'est sans conteste du super boulot)
(FYOI: https://www.urbandictionary.com/define.php?term=squad)
PS : vu sur "Youtube":
"Qu'elle face"
Quelle farce !...
Blague à part, errare humanum est (sed perseverare diabolicum).
PPS : la fôte m'a sauté aux yeux alors que je voulais relayer le lien vers un forum anglophone.
Sinon, ça fait un bout de temps que je me demandais ce que "Patzen" était devenu, heureux de le revoir en chair et en os.
En chair, en tout cas : apparemment il se porte bien ;)
l'avantage Alain, c'est quand te lisant je corrige mes fautes d'aurtthaugraffes
merci a toi :spb95:
<span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-size:14px;">mise en forme junip itoigawa</span></span>
Sympathique, et plein de promesses!
Par contre pour simplifier les choses je ramène celle là avec les autres.
N'hésites pas à me recontacter si tu tenais vraiment à la séparer des autres.