L’édition 2025 avec l’italie à l’honneur.
Bonjour à toutes et à tous passionnés du Bonsaï, Je vous rappel que l’édition 2025, du Bonsaï Sho (Salon National du Bonsaï) organisé par l’association du Parc Oriental de Maulévrier se déroulera les 14 et 15 juin 2025.
Pour cette nouvelle édition, c’est l’Italie qui sera à l’honneur par la présence de Sandro Segneri et d’une partie de ces élèves représentant son école « Bonsaï Creativo School ». Voir lien ci-dessous.
https://www.parc-oriental.com/events/bonsai-sho/
Comme chaque année, l’inscription pour exposer vos plus belles réalisations se fait en ligne via le site du Parc Oriental de Maulévrier.
https://www.parc-oriental.com/inscription-exposant-salon…/
Merci de vos propositions. La clôture officielle des inscriptions est fin Mars 2025.
Merci David, avec un Joli junip de ta collection de plus. Bonnes fêtes chez toi aussi
Merci. Je doit lui changé son pot pour 2025, à voir ce que cela donnera.
Bonjour à toutes et à tous,
Je rappelle qu’il vous reste 2 mois avant la date de clôture des inscriptions pour participer à l’édition 2025 du Bonsaï Sho (Salon National du Bonsaï).
Inscription en ligne via le site du Parc Oriental.
Merci. DavidJAMbonsaï
Il faut que je me mette aux photos
Bonjour à tous les amateurs de Bonsaï de France et de Navarre, Il vous reste un petit mois avant la date de clôture officielle pour participer au prochain Salon National du Bonsaï 2025 organisé par l’association du Parc Oriental de Maulévrier.
Le comité de sélection se réunira début avril donc il ne faut pas tarder à vous inscrire afin que vous puissiez organiser votre déplacement et votre séjour. Je rappelle que l’hébergement aux alentours de Maulévrier et du Choletais à cette période est très sollicité.
Pour les retardataires ou les indécis, ne vous inquiétez pas, on laissera comme chaque année la possibilité de s’inscrire tant que l’ensemble des 50 emplacements ne seront pas attribués.
Merci à toutes et à tous amis passionnés pour votre soutien en proposant vos plus beaux arbres, présentations Shohin ou Kusamono.
Inscriptions en ligne via le site du Parc :
Bonsaï Shō - Parc Oriental de Maulévrier
Nous annoncerons la présence de l’ensemble des professionnels présents d’ici quelques jours.
Merci de votre compréhension, David Jam Bonsai
Intrigué par ce O surmonté d’une barre, je le trouve dans les caractères spéciaux de mon traitement de texte.
Poussant la recherche un peu plus loin j’apprends qu’il s’agit de ce qui est convenu d’appeler un O… MACRON
pour le réaliser au clavier c’est vicieux
Tout ça ne me dit pas comment il faut le prononcer.
Pourquoi ces écritures tarabiscotées ? C’est mieux quand c’est compliqué ?
Ça donne un genre ?
Bonjour à toutes et à tous.
La liste des professionnels présents pour l’édition 2025 du BONSAI SHO en suivant le lien ci-dessous :
Je vous rappelle que la date de clôture officielle des inscriptions pour exposer vos plus belles réalisations est prévu le 30 mars. Il vous reste une quinzaine de jours ! le jury de sélection se réunira début avril, ne tardez pas.
Merci de votre compréhension, David Jam Bonsai