Le prochain atelier aura lieu les 23 et 24 mars 2019, organisé par PB, en partenariat avec Dragon et phénix
Comme d’habitude, le rêglement de 95 euros les deux jours (50 pour un jour) envoyé à l’asso parlonsbonsai fait acte de réservation. Possibilité de régler en deux chèques . Règlement à l’ordre de « Parlons Bonsaï » à : Association Parlons Bonsaï 54 levée de la Loire 37130 La Chapelle aux Naux. Les rêglements ne seront encaissés qu’après l’atelier.
Francisco Ferreira et Alain Arnaud (si le nombre le permet) encadrera ce stage.
Le logement peut éventuellement se faire chez Antonin en mode bonne franquette dans la limite des places disponibles, logement sur place également possible
horaires:
10h-18h le samedi
9h-17h le dimanche
repas organisés les midis pour ceux qui le souhaitent.
N’hésitez pas à nous rejoindre pour la bonne ambiance amicale,l’entraide et de voir l’évolution des arbres.
Certains n’hésitent pas à faire plusieurs 100 aines de km pour suivre ces stages depuis de nombreuses années
Tous les niveaux sont les bienvenus, et rien de vaut de commencer par de bonnes bases.
Le stage a lieu a la pépinière de dragon et phénix, lieux dit kerharno 56950 crac’h ATTENTION Nouvelle ADRESSE !!!
Si vous avez un soucis de logement le samedi soir, on peut s’arranger comme la dernière fois
En bleu les personnes ayant réglé Indiquez impérativement vos pseudos sur le chèque ou précisez que vous n’en avez pas. .
Bonjour, je suis en vacances cette semaine là et je compte aller voir mes parents qui sont à Guidel… j’ai bien l’impression que votre atelier me tent les bras . Je n’ai pas d’arbre à travailler car je débute mais sera-t-il possible d’acheter des plants sur place pour les travailler durant l’atelier ( oú au moins me communiquer quelles espèces seront à travailler à cette période et me procurer des sujets pour participer ) ?
Cest parfait ! Je trépigne dimpatience !!! Du coup je vais attendre lateliers pour acheter mon premier plant . Jenvoie mon chèque lundi. Merci et à très vite !!
Comme indiqué ,sur ce coup là, pour moi les dates tombent mal, j'aurais préféré un truc style l'année dernière mais je comprend bien aussi l'utilité de le poser en cette période.@+