Ateliers l'arbre et le geste printemps 2019

Bonjour a tous,

Le prochain atelier aura lieu les 23 et 24 mars 2019, organisé par PB, en partenariat avec Dragon et phénix

Comme d’habitude, le rêglement de 95 euros les deux jours (50 pour un jour) envoyé à l’asso parlonsbonsai fait acte de réservation. Possibilité de régler en deux chèques . Règlement à l’ordre de « Parlons Bonsaï » à : Association Parlons Bonsaï 54 levée de la Loire 37130 La Chapelle aux Naux. Les rêglements ne seront encaissés qu’après l’atelier.

Francisco Ferreira et Alain Arnaud (si le nombre le permet) encadrera ce stage.

Le logement peut éventuellement se faire chez Antonin en mode bonne franquette dans la limite des places disponibles, logement sur place également possible

horaires:

10h-18h le samedi

9h-17h le dimanche

repas organisés les midis pour ceux qui le souhaitent.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour la bonne ambiance amicale,l’entraide et de voir l’évolution des arbres.

Certains n’hésitent pas à faire plusieurs 100 aines de km pour suivre ces stages depuis de nombreuses années

Tous les niveaux sont les bienvenus, et rien de vaut de commencer par de bonnes bases.

Le stage a lieu a la pépinière de dragon et phénix, lieux dit kerharno 56950 crac’h ATTENTION Nouvelle ADRESSE !!!

Si vous avez un soucis de logement le samedi soir, on peut s’arranger comme la dernière fois :wink:

En bleu les personnes ayant réglé Indiquez impérativement vos pseudos sur le chèque ou précisez que vous n’en avez pas. .

Aurélien Renaud

Antonin

Shrub

Tommy

Drack (samedi)

Rhum18

Marie-Christine

Daoud

Jean-Loup

Sergio

Cool c’est reparti ! Dates bloquées ! J’en serai tout le weekend.

Yes !! Présent tout le week end !!

Règlement sur place.

A très vite :slight_smile:

Présent le samedi :)

Bonjour, je suis en vacances cette semaine là et je compte aller voir mes parents qui sont à Guidel… j’ai bien l’impression que votre atelier me tent les bras :slight_smile: . Je n’ai pas d’arbre à travailler car je débute mais sera-t-il possible d’acheter des plants sur place pour les travailler durant l’atelier ( oú au moins me communiquer quelles espèces seront à travailler à cette période et me procurer des sujets pour participer ) ?

Tu es le bienvenu, il y a des arbres à choisir et/ou à travailler sur place.tu auras du même coup tous les conseils pour taider à choisir

Alors je serais présent les deux jours. Il faut envoyer le chèque pour réserver si j’ai bien compris ?

Qu’entends-tu par arbres ? Un plant, un pré-Bonsai, un bonsaï? Que je puisse anticiper le budget :slight_smile: .

Je tiens à te mettre en garde Rhum18... Le souci avec les stages PB c'est que quand tu y a goûté... c'est très compliqué de s'en passer !!

Au plaisir de t'y voir donc ;-)

J’essayerais d’assumer cette nouvelle addiction ( j’ai arrêté de fumer il y’a quelques mois donc je vais remplacer par le bonsaï :wink: ) .

Il me tarde d’assister à mon premier atelier et de vous rencontrer :smiley: .

Tu as de tout pour tous les budgets :wink:

Cest parfait ! Je trépigne dimpatience !!! Du coup je vais attendre lateliers pour acheter mon premier plant :slight_smile: . Jenvoie mon chèque lundi. Merci et à très vite !!

Il y a peu dinscrits à ce jour, je relance !

Comme indiqué ,sur ce coup là, pour moi les dates tombent mal, j'aurais préféré un truc style l'année dernière mais je comprend bien aussi l'utilité de le poser en cette période.@+

Bonsoir,

Quel sera l'intervenant ? Je présume un seul vu le nombre de participants ?

Il me tarde... à très vite ;-)

Je nai pas encore leur retour, ils doivent se disputer :grin:

Il faut qu’il règlent ça dans l’octogone ! :joy:

Règlement en orbite !

Ce sera Francisco :wink:

Yes !

Après Alain peut toujours passer prendre un verre :-)

Ce sera Francisco ;)

J’espère qu’il est en forme le bougre ! Petit comité ne veut pas dire farniente ! :wink:

Encore 4 dodos avant ce beau weekend, c’est long!